20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Départ pour fevier voir mars 2013..seul pour l’instant je souhaite partir 1ans, road trip^^

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour fevier voir mars 2013..seul pour l’instant je souhaite partir 1ans, road trip^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #78636
    CyrilRennes
    Participant

    Salut moi c’est Cyril je suis breton j’ai 23ans..je souhaite partir pour minimum
    1ans en australie a la recherche de petit boulots et pour voir un maximum du pays ^^..
    Si des personnes sont interessé pour un petit road trip a plusieur, faites moi signe;)

    #373981
    vanity
    Membre

    Salut !!

    Je compte aussi partir 1ans minimum en Australie !! En faisant un gros road trip si possible 🙂

    Je part le 12 février avec Etihad, et j’arrive sur Sydney !

    N’hésite pas à me contacter !

    See ya

    #373982
    selhig
    Membre

    salut!
    je part normalement vers fevrier, en direction de brisbane ou sydney….
    j’ai 22 ans et je suis sur rennes, fait signe si jamais tu veux te prendre une ptite mousse pour en causer un peu 😉

    #373983
    Cilla
    Participant

    Hello!

    J’ai le projet de partir également début d’année pour l’Australie. Découverte et petits boulots, achat d’un van à plusieurs, le tout pdt 1 an. Contactez-moi si ça vous intéresse 🙂

    A bientôt

    Prisc

    #373984
    Jerems31
    Membre

    Hello !!!!

    Je compte partir aussi vers la mi Fevrier, je fete mes 25 ans avant de partir !!! Direction Brisbane, loger dans un backpack la 1ere semaine et acheter une voiture pour aller bosser dans les fermes des le debut une fois toute les démarches effectués!!
    Si t’es interesser contactes moi!!

    #373985

    coucou ,

    je me presente je m’appelle laura je fais le tour du monde en ce moment, et pars prochainement à sydney
    j’arrive le 26 décemnbre, et j’espere trouver du taf rapidement, ce serait cool de se voir sur place, j’ai reservé un hotel sur bondi beach dés janvier avant je fais du couchsurfing

    PARTENAIRE POUR FAIRE LE TOUR DE LAUSTRALIE DEBUT 2013

    depart mi Janvier – Février pour un tour de l’australie,
    – achat d’un van à plusieurs (puis on le revend apres )
    – partage de l’essence
    – fruit picking pour vivre (se renseigner pour les periodes et régions)
    – helpx je suis inscrite on est nourrie et logé gratuitement
    – se renseigner pour assurance
    – un van permet deconomiser des frais dhotels

    si cela vous tente merci de nous le dire,

    https://www.facebook.com/groups/479009838783511/
    http://lauraroundtheworldtrip.overblog.com/

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles