18.7 C
Sydney
28 mars 2024

depart pour decembre 2013/ janvier 2014

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #84374

    Bonjour à tous,

    julie je vais avoir 28 ans dans quelques jours 🙂 Cela fait 6 ans que je travaille dans le meme domaine d activite, et je viens de prendre la decision de prendre une annee sabbatique, pour partir voyager en Australie!! j aimerais decouvrir le pays, rencontrer de nouvelles personnes de différentes cultures, connaitre autre chose, partir a l aventure et bien sur travailler pour financer tout ca 🙂 !! Je pensais atterir à Melbourne en decembre ou janvier!!
    J aimerais trouver avant de partir un ou plusieurs compagnons de route!!
    Je sais pas si beaucoup le font à 28 ans, j ai l impression qu il y a plus de personnes plus jeunes!!
    je suis ouverte à tous vos messages , conseils!!!
    merci et a bientot peut etre pr l aventure!!!

    #386926
    Souchittra
    Membre

    salut, moi c’est Souchittra, j’ai 24 ans, je suis aussi de la région Parisienne, je compte aussi partir début Décembre à Melbourne et faire le tour de l’Australie,ainsi que la Nouvelle Zélande.
    J’aimerai améliorer mon anglais, profiter des gens, du paysage, m’amuser à fond et
    vivre une super aventure que je ne ferai qu’une fois dans ma vie.
    Si tu veux en parler d’avantage n’hésite pas à m’envoyer un MP ! 😉 😉

    #386927
    Lucasss
    Membre

    Salut a tous, moi c’est lucas, je vais avoir 22 ans, je recherche quelqu’un pour partir en Australie décembre 2013 ou janvier ( et si possible faire aussi un partie en N-Z ), cela fait quelques temps que j’en ai eu l’idée mais personne dans mon entourage pour m’accompagner et tout seul je le sens un peu moins bien.. alors si ça vous dit répondez moi en MP.
    Ah et je voulais savoir si vous aviez déjà vos visa ou pas encore ?
    Merci de vos réponses.

    #386928
    charles-23
    Participant