18.7 C
Sydney
28 mars 2024

depart pour decembre 2013/ janvier 2014

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #84374

    Bonjour à tous,

    julie je vais avoir 28 ans dans quelques jours 🙂 Cela fait 6 ans que je travaille dans le meme domaine d activite, et je viens de prendre la decision de prendre une annee sabbatique, pour partir voyager en Australie!! j aimerais decouvrir le pays, rencontrer de nouvelles personnes de différentes cultures, connaitre autre chose, partir a l aventure et bien sur travailler pour financer tout ca 🙂 !! Je pensais atterir à Melbourne en decembre ou janvier!!
    J aimerais trouver avant de partir un ou plusieurs compagnons de route!!
    Je sais pas si beaucoup le font à 28 ans, j ai l impression qu il y a plus de personnes plus jeunes!!
    je suis ouverte à tous vos messages , conseils!!!
    merci et a bientot peut etre pr l aventure!!!

    #386926
    Souchittra
    Membre

    salut, moi c’est Souchittra, j’ai 24 ans, je suis aussi de la région Parisienne, je compte aussi partir début Décembre à Melbourne et faire le tour de l’Australie,ainsi que la Nouvelle Zélande.
    J’aimerai améliorer mon anglais, profiter des gens, du paysage, m’amuser à fond et
    vivre une super aventure que je ne ferai qu’une fois dans ma vie.
    Si tu veux en parler d’avantage n’hésite pas à m’envoyer un MP ! 😉 😉

    #386927
    Lucasss
    Membre

    Salut a tous, moi c’est lucas, je vais avoir 22 ans, je recherche quelqu’un pour partir en Australie décembre 2013 ou janvier ( et si possible faire aussi un partie en N-Z ), cela fait quelques temps que j’en ai eu l’idée mais personne dans mon entourage pour m’accompagner et tout seul je le sens un peu moins bien.. alors si ça vous dit répondez moi en MP.
    Ah et je voulais savoir si vous aviez déjà vos visa ou pas encore ?
    Merci de vos réponses.

    #386928
    charles-23
    Participant

    Salut à tous, moi c’est charles, je vais avoir 27 ans. J’ai l’idée depuis queleque mois de partir m’évader en Australie! Et comme vous je recherche des personnes pour paritr avec moi. Dans l’idéal j’aimerai partir en janvier ou février et j’ai hâte de faire ce road trip!!
    Pour ma part je n’est encore fait aucune démarche.
    Salut, en attendant vos réponses.

    #386929
    tottiforza
    Membre

    Salut à tous, moi c’est khalid. Avec un ami on avait l’intention de partir en fin d’année en Australie mais pour des raisons personnelles il ne peut plus y aller. Je recherche donc quelqu’un pour partir avec moi car partir seul ne m’enchante pas plus que ça. Dans l’idéal j’aimerai partir en fin d’année ou en janvier alors si ça vous tente répondez moi en MP.

    #386930
    hank
    Membre

    Salut,

    Je me présente moi c Hank alias Kevin.

    Je part pour Melbourne début décembre aussi j’ai bien une petit idée du trajet mes sur un mal entendu cela peu changé mon visa et obtenu depuis peu donc objectif c le billet d’ici peu aussi; au plaisir de discuté avec vous tous et si jamais on pouvez arrivé a s’entendre se serai simpas autrement RDV en OZ

    #386931
    Crysaleed
    Participant

    Coucou
    Nous c’est marie et theo, on pars le 3 décembre et on arrive a Melbourne le 5, on est sur
    Melbourne du 5 au 8 voir plus, plus précisement dans le sud de Melbourne !!
    On a comme projet de remonter par la cote sans temps précis, on verra sa au jour le jour !!
    Donc si y’a des personnes motivés a rencontrer des Bretons, on est madé 😉 😉

    #386932
    Lola
    Membre

    Hey tt le monde!
    Moi c’est Lolita, 23 ans.
    Je souhaite partir vers melbourne en janvier 2014 pour bosser quelques mois et après voyager dans l’ouest ainsi que la NZ…
    Si ça dit à quelqu’un de partager un pti bout de chemin ensemble, c’est avec plaisir!
    Cheers!!
    Lolita

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles