16.6 C
Sydney
17 avril 2024

Départ pour décembre 2012 / janvier 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour décembre 2012 / janvier 2013

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #78444
    maxcgb40
    Membre

    Bonjour à tous 🙂

    J’ai l’intention de partir en Australie soit en décembre soit en Janvier 🙂

    J’hésite entre Brisbane et Sydney car d’aprés mes infos ce sont les régions proposant le plus de boulot pour le fruit picking 🙂

    Si vous etes comme moi intéréssé pour partir durant ces périodes faites moi signe 🙂

    Mon adresse e-mail : maxime.lhez@laposte.net

    #373504

    Salut, nous sommes 2 frangines à partir et arrivons le 17 janvier à Sydney. On a déjà réservé une auberge de jeunesse pour commencer et hésitons maintenant : soit faire du fruit picking direct, soit utiliser helpX.

    As tu déjà ton billet d’avion? As tu avancé dans tes projets?

    #373505
    laeticia
    Membre

    bonsoir à vous 2!
    j’ai 27 ans je suis de nantes et j aimerai aussi partir en janvier 2013.
    je suis déja partie un an au états unis et je suis bien motivé pour une nouvelle expérience en australie!
    j espère avoir de vos news…
    bonne soirée
    lili

    #373506
    maxcgb40
    Membre

    Salut Adé 🙂

    Je n’ai pas encore reserver mes billets, j’hésite entre qatar airways et singapoure airlines, vous avez pris un aller/retour ou un aller simple ? vous avez reserver avec quel compagnie ?

    Sinon j’ai l’intention de faire du fruit picking ou t’utiliser helpX comme vous.

    Salut Laeticia, tu as déjà fait tes réservations ?

    #373507

    Salut

    On a pris un aller retour avec possibilité d’échanger le retour à notre guise sans frais en plus! on part avec cathay airlines et on a un stop à hong kong de 9h!

    plus je lis de choses plus je me dis qu’on va commencer par du picking puisqu’on arrivera en pleine saison des fruits à noyaux et notamment des cerises!

    Quand souhaites tu partir Lili??

    #373508
    maxcgb40
    Membre

    ok d’accord 🙂 J’ai déjà pris cette compagnie pour aller en Australie en 2007 et elle est trés bien 🙂

    Tu as payé combien stp ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles