22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Départ pour Brisbane mi-octobre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #76524
    Tonio R.
    Membre

    Salut à tous les amoureux de l’Australie, je pars pour Brisbane à la mi-octobre. Je voudrais savoir qui sera là-bas à cette période (et jusqu’à la fin de l’année) ainsi qu’à Sydney pour prendre contact, s’aider, se voir sur place ou encore organiser une colocation.

    Ca y est j’ai franchi le pas, en route pour l’Australie !

    Have fun
    a+
    Antoine

    PS : Répondez-moi SVP !

    #364966
    drup_2015
    Membre

    salut a toi

    voila moi je pars le 19 octobre pour brisbane et je compte y rester quelques mois et ensuite bouger dans le sud, je pars toute seule mais plus tard je rejoins des potes a sydney alors si ca te di sinon petit conseil, la coloc c geniale mais ne soit pas trop pressé l’hauberge de jeunesse pour le début c’est le mieux car c’est la que tu va rencontrer le plus de gens, j’en ai fais l’experience en Irlande.

    #364967
    philoz
    Membre

    hello laurie,
    On part aussi le 19 octobre avec Bob pour brisbane et on s’arrête dans des backpackers pour les premiers jours.
    Après ca , je vais me lancer dans la recherche d’une université pour prendre quelques cours … et donc peut être intégrer un campus. :whaasup:
    si tu pars de paris … faut qu’on se cause 😉 tu prend peut être le même vol ! 😎
    n’hesites pas en tous les cas.

    tchusss

    #364968
    Bob
    Participant
    Tonio R. wrote:
    Salut à tous les amoureux de l’Australie, je pars pour Brisbane à la mi-octobre. Je voudrais savoir qui sera là-bas à cette période (et jusqu’à la fin de l’année) ainsi qu’à Sydney pour prendre contact, s’aider, se voir sur place ou encore organiser une colocation.

    Ca y est j’ai franchi le pas, en route pour l’Australie !

    Have fun
    a+
    Antoine

    PS : Répondez-moi SVP !

    hello Tonio et Laurie,

    en effet comme dit mon pote Phil, on part le 19.10 sur Brisbane et on prend surement le même avion (Emirates)…ce serait cool de faire le trip ensemble et concernant Tonio, on s’attend sur place..tu pars kan exactement ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles