19.5 C
Sydney
18 avril 2024

départ pour Brisbane le 24 Mars 2009

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #42054
    mauriennatus
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je décolle de Charles de Gaulle le 24 Mars 2009 à 13h05. (vivement ce jour, je n’en peux plus d’attendre !!!)
    Il est prévu que je fasse une escale à Hong Kong qui dure toute la journée. Par conséquent, je vais en profiter pour visiter (vite fait) cette magnifique et différente ville.
    Une fois arrivé à Brisbane (le 26 Mars à 12h35), je vais rester dans cette ville 2 ou 3 jours pour visiter, ouvrir un compte, etc…
    Je recherche donc un compagnon de voyage car toutes ces étapes seront beaucoup plus sympa et simples à plusieurs… Le voyage est long, alors quelqu’un pour tenir compagnie serait la bienvenue… Une fois, Brisbane visité, je pars rejoindre un collègue qui m’attend en Oz

    Si cela vous intéresse, merci de me contacter : cramouise_73@hotmail.fr

    En espérant trouver quelqu’un, je vous souhaite à tous de profiter et de réaliser votre rêve à fond !!!

    #207440
    -elise-
    Participant

    hello
    moi je part le 23 mars mais le seul probleme c est que j arrive a sydney mais notre route peut se croiser je vais bouger apres tu compte faire quoi en australie? et aller ou?

    #207441
    mauriennatus
    Membre

    Salut Elise,

    Je vais faire le tour de l’Oz en van.
    J’arrive à Brisbane, j’y reste 3/4 jours pour ouvrir un compte, acheter une carte sim et visiter un peu la ville.
    Puis je redécolle pour rejoindre un collègue qui m’attend.
    Voili voilou pour mon projet

    A bientot

    Dommage que tu attérisses à Sydney (ou moi à Brisbane 😀 ), nous aurions pu découvrir ce pays ensemble

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles