Départ pour Brisbane le 19 oct !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ pour Brisbane le 19 oct !
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stephdlp, le il y a 13 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2011 à 19 h 50 min #13303monsieurbebopMembre
Salut
voilà je pars le 19 octobre à Brisbane ( vol de midi par singapour airlines ), certains ou certaines partent à brisbane à cette période ??
bebop
6 septembre 2011 à 14 h 09 min #112716lululapatateMembreHello monsieurbebop,
Je pars environ 15 jours après toi, j’arrive sur Brisbane le 5 novembre.
J’aurai déjà un boulot et un logement, par contre aucune connaissance sur place !
Donc si tu veux qu’on s’y mette à 2 pour sortir, visiter, renconter, suis dispo !!!
au plaisir de te lire,Lucie.
6 septembre 2011 à 14 h 13 min #112717one_tripMembreSalut Lucie,
Juste par curiosité, ton boulot tu l’as trouvé comment d’ici? Quand au logement c’est des connaissances qui t’heberge ou ta pris une coloc de la France?
See ya 😉
7 septembre 2011 à 5 h 41 min #112718stephdlpMembreSalut tout le monde!
Comme beaucoup de francais cherchaient a se rencontrer sur Brisbane (ba oui pas evident de debarquer tout seul… :/ ), on a decide de creer un groupe Facebook il n’y a pas longtemps de ca! 🙂 Il se rempli vite et bouge pas mal (conseils, sorties, rencontres, etc…), c’est quand meme plus facil pour organiser des choses je trouve…
Enfin bref je vous invite tous a le rejoindre, son nom est « australie australia Brisbane ». 🙂Bon vol a vous et au plaisir de vous voir sur Brisbane! 😉
Stephane -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.