20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Départ pour avril 2014

  • Ce sujet contient 14 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par juju5910, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #84774
    FannyPaula
    Membre

    Bonjour à tous!

    Je compte arriver en Australie en avril 2014. J’ai pas encore acheté mon billet mais je pense atterrir plutôt à Perth et remonter vers Darwin pour ensuite faire la côte est et finir par Melbourne. Je voudrais pouvoir profiter de mes faibles économies pour ne pas avoir à travailler de suite et faire l’ouest et le nord tranquille.
    Si des personnes sont intéressées pour m’accompagner, à plusieurs on pourrait plus facilement louer ou acheter un van ou un break.
    N’hésitez pas à me contacter qu’on puisse faire connaissance!
    Fanny

    #387754
    Stella88
    Membre

    Salut,

    J’ai le même projet que toi, c’est-à-dire de voyager le long de la côte ouest de Perth à Darwin mais je ne peux le faire qu’en juillet et août 2014.
    Envisages-tu toujours un départ en avril ou pourrais-tu être intéressée pour un roadtrip à ces dates?

    Estelle

    #387755
    FannyPaula
    Membre

    Bonjour Estelle,
    J’envisage toujours de partir en avril. Je fini mon contrat de travail fin mars, je veux donc partir directe en suivant pour ne pas taper dans mes économies. Après je serai peut etre toujours dans le coin (vers perth) d’ici à juillet aout, n’hésites pas à réécrire dès que tu pars! bon voyage à toi

    #387756
    FannyPaula
    Membre

    Bonjour Estelle,
    J’envisage toujours de partir en avril. Je fini mon contrat de travail fin mars, je veux donc partir directe en suivant pour ne pas taper dans mes économies. Après je serai peut etre toujours dans le coin (vers perth) d’ici à juillet aout, n’hésites pas à réécrire dès que tu pars! bon voyage à toi

    #387757
    yoyooo
    Membre

    salut
    j’envisage aussi de partir en avril après mon cdd qui se termine le 1er.
    je devais a la base partir avec un pote mais il n’est plus motivé donc je me retrouve seul.
    j’aimerais aussi faire un road trip en van (acheter ou louez) avant de travailler.
    je ne suis pas très fort en anglais mais je compte bien progresser la bas !!
    bref j’ai vraiment envie de partir a l’aventure découvrir ce pays !

    #387758
    Lionel Leo
    Membre

    Bonjour à tous,
    pour moi c’est pareil que yoyo50, j’étais censé partir avec un bon ami qui s’est dégonflé :p et arriver seul je trouve ca un peu triste vu le nombre incroyable de personnes qui font ce genre de démarches !

    Je compte partir pour le mois d’avril avec possibilité de retarder d’un mois tout au plus, je compte acheter une voiture ou un van à plusieurs!

    Bref je suis hyper emballé à l’idée d’être la bas, je vis depuis dès mois dans l’attente d’y être, épargnant petit à petit 🙂

    #387759

    Bonjour a tous 🙂
    Arrivée prévue en avril 2014 également, bien que je n’ai pas encore décidé ou j atterrirais. J arrive seul, et ai un bon niveau en anglais. Je prévois d arriver avec pas mal d économies pour ne pas avoir a bosser tout de suite et pouvoir visiter un peu 🙂 aucune envie e découvrir ce pays tout seul , je cherche des compagnons de voyage sympa, acheter un van et partir en vadrouille 😉 en attendant de vos nouvelles , à bientôt !!!

    #387760
    Emna
    Membre

    Coucou tout le monde !!! Je recherche des Lyonnais pour partir en 2014 plus mars environ , je devais partir à la base le 20 novembre 2013 avec mes compagnons mais petit bémol j’ai loupé « mon permis » il faut donc que je termine ça pour partir mes compagnons sont la bas , j’ai pratiquement tout il me manque juste envoyé les papiers pour l’assurance , re-réservé une auberge et bien sur racheté un billet d’avion pour partir dans la plus grande aventure haha ! Laissez moi un message pour ceux qui on le même projet et habite sur Lyon histoire de pouvoir ce rencontrer, à très vite je l’espère;-) 🙂

    #387761
    valoche92700
    Participant

    Hello tout le monde, comme vous je souhaiterais partir en Australie entre le 1er et le 15 avril. Pour une durée de 4 à 5 mois voire plus. Je n’ai pas encore mon billet mais je compte prendre mon visa avant la fin du mois histoire d’avoir un pied la bas.
    J’aimerais visiter, voir du pays, faire des rencontres et ensuite peut être faire des job par ci par la…
    Arriver toute seule dans un pays étranger c’est pas évident du coup je cherche des compagnons de route avec qui partager cette folle expérience!! a bientot 😉

    #387762

    Pareil pour moi, départ en avril 2014 mais toujours pas de coéquipier! 😡

    #387763
    Mat2711
    Membre

    Hey. Ancienne étudiante en droit de 21 ans, je souhaite aussi partir fin avril en Australie, mais plus du côté Gold Coast et Brisbane. Je pense y rester entre 2 et 4 mois, mais j’aimerai travailler style petit job, car je sais que la vie en Australie est plutot chère, mais le road trip, les rando ect je tente bien aussi, donc j’espère pouvoir tout faire. Mon niveau d’anglais est correct, je passe actuellement 8 mois au Canada.
    Si vous avez des infos sur Brisbane, sur la difficulté ou non de trouver un job, et intéressé par le fait de pouvoir partager des moments si vous passez dans ce coin vers avril-mai-juin, n’hésitez pas.

    #387764

    ❓ hey hey « G’day!!!! » mon nouveau mot lool
    un jour je suis né et depuis j’improvise … donc la je plaque mon travail, ma vie stable a coups de tète pour aller vivre une aventure comme la plus pars de vous tous ici (je vous salut au passage)
    ayant pris deja le visa, je quitte mon poste le 28 février donc j’ai le mois de mars pour décider ou atterrir … c’est fuuuun l’inconnue et j’aime ça 😮
    donc si quelqu’un est partant pour partager un bout de chemin n’hésitez pas a me contacter et surtout a me proposer des truc je suis preneur ^^

    ps: je pars seul et je pense arriver mi-avril dans le pays(j’ai pas idée de la ville encore).

    a vos clavier

    #387765
    Nicotoss
    Membre

    Salut a tous 🙂
    je recherche quelqu’un ou plusieurs personnes avec qui partir en australie pour le mois d’avril. Je quitte mon taff fin mars ! Sur un coup de tête j’ai envi de partir mais pas tout seul… donc si y’a des interresser contacter moi pour pouvoir discuter de tout ce qu’on pourrai bien faire !!

    #387766
    Dub Flo
    Membre

    Saaaaalut tout le monde ! 😉

    J’ai prévu d’atterrir à Darwin Mi Avril pour visiter cette région au bon moment pour pas se taper les grosses intempéries et ensuite partir direction cote est en 4×4 ou van en espérant rencontrer des aventuriers avant pour voyager ensemble !
    Je compte y rester environ 1 an et mon but c’est de voir le plus de parcs nationaux, de faire du fruitpicking en cour de chemin, de voir les principales villes et de me marer !!
    Voilou vous savez tout : )
    Après je suis ouvert à tout autre proposition, mais je compte partir Mi Avril 😮
    Laaaaa biz à tous !
    Contactez MOI !

    #387767
    juju5910
    Membre

    Recherche des compagnons de voyage ! Billet déjà réservé : arrivée le 26 avril à Sydney ! Durée indéterminée… Si ça intéresse quelqu’un, n’hésitez pas à me contacter !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles