20.8 C
Sydney
27 avril 2024

départ perth le 2 janvier 09

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #44386
    marianne7
    Membre

    hello , je prend dc l’avion le 2 janvier pour perth ac Emirates, yaurai t-il des gens ki partent aussi ce jour la et ac cette compagnie?
    sinon j’aimerais beaucoup rencontrer des gens sur place, j’ai 20 ans, jsuis parisienne et à vraiment hate de vivre cette aventure!!
    merci pour vos réponses

    #214947
    jujuz
    Membre

    salut , je m’appelle julie ,j’ai 23 et je compte partir pour perth mi-janvier entre le 12 et le 14 .se serait sympa si on pouvait se rencontrer la-bas et faire pourquoi pas un bout de chemin ensemble .A bientot

    #214948
    marianne7
    Membre

    oui sa serait sympa effectivement,on pourrait se rencontrer kan tu sera arriver, es-tu parisienne?

    #214949
    jujuz
    Membre

    Salut ,

    Non je ne suis pas parisienne .J’habite dans le sud de la france ,à coté de montpellier .Je partirai la semaine juste aprés toi .Se serait cool qu’on se rencontre à Perth .En attendant ,je te donne mon adresse msn : julypo@hotmail.fr
    A bientot

    #214950
    enzoo
    Membre

    Salut, j’arrive au mois de janvier aussi, maybe on se croisera les filles.. Vous avez choisi quoi vous pour l’arrivee, l’hebergement chez l’habitant ou les auberges de jeunesse? Moi jhesite encore..

    #214951
    jujuz
    Membre

    Salut ,

    Je n’ai pas encore réserver mon hébergement mais je pense opter pour une auberge de jeunesse .
    J’en ai pri une quand je suis partie à San Diego et l’ambiance y était cool .IL n’y avait que des jeunes de toutes nationalités .on nous proposait des sorties dans des bars ,des expéditions …J’en garde un bon souvenir.
    J’arriverai sur perth mi-janvier ,peut-etre se croisera-t-on la-bas ?
    A bientot .Ju

    #214952
    marianne7
    Membre

    oui on se retrouve la bas !! se serait sympa! et oui moi jai reserver un backpacker, sa a lair sympa ac piscine et tou!!

    #214953
    zoolaboo
    Membre

    salut!!

    Moi aussi jpars le 2 janvier avec Emirates mais nous on atterri à Melbourne, alors on pourra se croiser car jpens kon est sur le meme vol!!
    a bientôt!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles