20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Depart Perth (imminent!!!!) pour 5 semaines de trip!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Depart Perth (imminent!!!!) pour 5 semaines de trip!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #67347
    KiG
    Membre

    G’day Mate!

    Steven (moi) et Rozenn (pas moi… 😛 ) partons pour un trip de 5 semaines, et recherchons un(e0 dernier(e) compagnon(e) pour ce trip!

    Depart imminent!! Donc contactez moi au plus vite si ca vous dit! via email, et je vous contacterai via phone si vous avez…

    Itineraire en gros (rien de non changeable…)
    Perth- Direction Coral bay/ Ningaloo par la cote – On enchaine sur Kimberley – Sud de Darwin – On part dans le centre sur Urulu/Ayer’s rock – Adelaide et la region (Dangeroos reef, etc) – Sud de Perth – Retour sur Perth!

    On compte faire le max de visites possibles! Villes! Parcs naturels! Curiosites! Etc…

    Je suis un plongeur sinon, et Rozenn a fait du surf… Donc si vous avez les memes hobbyes, ca peut tripper.

    On a un vehicule, on compte camper sur la route afin de budgetter au plus serre.

    Si ca vous dit, contactez moi au plus vite! On pourra aller boire un verre et discuter de tout ca 😀

    #306518
    KiG
    Membre

    supprimé

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles