14 C
Sydney
7 mai 2024

Départ paris-sydney le 25/09/07….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #58853
    romanolio
    Membre

    Bonjour tout le monde,
    voilà l’administratif est une histoire réglée, je décolle le 25/09/07 de paris avec Cathays en direction de sydney. Je pars seul,pour le moment, si des personnes partent dans les memes dates,contactez moi par mail (romainbuchou@hotmail.fr), afin de pouvoir se connaitre un peu, et échanger nos trips Oz.
    N’hésitez pas ,tchao

    #267899
    tom tom
    Membre

    bonjour a toi romanolio.tu a mis combient de temps a decrocher ton visa…tu compte rester combient de temps la bas?moi jpense partir vers le mois de novembre histoir de recolter assez d argent.et je cherche quelqu un pour m accompagner.

    #267900
    romanolio
    Membre

    alors concernant le visa, je l’ai eu en moins d’1 heure en passant par internet,et c’est vraiment tres simple. Pour l’accompagnement je pars seul pour le moment,et mon billet est pris,je decolle le 25 septembre de paris. En fait le coté administratif pour partir en australie est tres simple.
    Moi en l’espace de 1 mois, j’ai reussi a avoir tout mes papiers et le billet.
    Concernant l’assurance je suis passer par l’ASFE, et c’est en cours.
    Voila si t es partant pour la meme date, si tu veux des infos, ou autre,
    n’hesite pas.
    tchao

    #267901

    MOI j’arrive le 25 a sydney ptet on se vera lol

    #267902
    Joris Bolle
    Membre

    Hello,

    Un ptit coucou pour vous dire qu’il s’organise un nouvel an en nouvelle zelande avec un max de frenchies.

    Y a un topic a ce sujet. lachez vos comm.

    @+ en Oz

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles