14.1 C
Sydney
28 avril 2024

Départ Paris Perth Le 13 ou 20 septembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Paris Perth Le 13 ou 20 septembre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #36043
    julieoz
    Membre

    Bonjour!

    Je cherche des compagnons de voyages! J’ai mis une option sur un billet le 13 septembre, mais je me tate avec le 20 septembre!
    Bref si vous partez sur l’une ou l’autre date, faites le savoir!

    Paris PERTH avec emirates

    bises

    #189494

    Hello,

    Je pars en septembre aussi avec Emirates. Je n’ai pas encore pris mon billet, juste regardé les prix qui ne bougent pas trop d’ailleurs. J’étais en australie cet hiver déjà, vol avec Qantas, et cette fois-ci je change pour Emirates, moins cher et très bien semble-t-il!

    Je pense partir vers le 13 aussi, j’arrête mon taf fin aout ou le 2 ou 3 septembre donc 10 jours pour faire des bisous avant le départ et faire sa valise c’est suffisant!

    Voilà, je ne flippe pas vraiment en avion mais je n’aime pas trop ça 😕 non lus donc des compagnons de voyages 😀 … ça fait passer le moment!

    A bientôt peut-être;

    Tchu.

    Fab.

    #189495
    LUDO34
    Membre

    Coucou, moi je pars le 22 septembre et j’arrive aussi sur PERTH. on part à deux(avec un pote) et deux copines arrivent 1 semaine après nous, on compte rester quelques semaines sur PERTH pour s’aclimater et ensuite partir pour faire le tour d’australie. et toi?

    Bon a bientot bye

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles