16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Depart octobre/nov 2004

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #77673
    drup_2015
    Membre

    Salut, j ai 24 ans, moi je pense partir vers octobre/nov 2004 pour faire un break avant de bosser, jvcompte trouver un ptit boulot et essayer de devenir bon surfer (jmentraine sur bordeaux ces temps ci 😉 ), et la coloc me tente afond j en ai fait pendant 2 ans a montreal et c est vraiment le top alors hesitez pas a mcontacter!!
    rems : remiwasser@hotmail.com

    #370569
    drup_2015
    Membre

    moi aussi j’ y reflechi depuis bientot un mois et je pensais aussi partir vers cette periode octobr nov 2004 !! jviens de trouver le site et sa fait plaiz de savoir ki il a sans doute moyen de s’ organizer a moindre frais suffit d’ un peu d’ unité ( gt un peu perdu avant !! ) . de plus je vois ki a bcp de gens ki chercche et surment un peu moins ki trouve autant si prendre en avance !!!!

    sur ce sympa d’ avoir etabli un premier contact !!
    moi c kemp 21ans !!!

    #370570
    drup_2015
    Membre

    salut je viens aussi de decouvrir ce site et je suis maintenant rasuré et j’y trouve des conseils et des reponsse a des questions.nous sommes un couples notre depart pour l’australie est prevus egalement en novembre !!

    #370571

    bonjour,

    je pars aussi fin octobre direction sydney.
    je ferai aussi de la colloc, jen ai fait pendant 5 ans en france et 1an a londres, c sympa et surtout moins cher.
    pareil n hesitez pas a me contacter.

    justine

    #370572
    surfparaside
    Membre

    Hi !!

    A part Justine qui part à Sydney, vous prévoyez quoi les autres comme ville d’arrivée ?

    CARO

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles