17.4 C
Sydney
28 mars 2024

départ octobre-novembre 2009

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #41590
    mariiion
    Membre

    Salut, je m’appelle Marion j’ai 21 ans et je voudrais partir un an avec un whv pour voyager à travers l’Australie et rester quelques temps dans un ville pour travailler…Enfin voilà c’est toujours plus facile de partir à plusieurs donc je cherche quelqu’un de motivé pour m’accompagner!!!
    si ca te tente hésite pas à me contacter : sleepgirl53@hotmail.com

    #206214
    daydreameuse
    Membre

    Salut,
    J’ai 25 ans et suis étudiante. j’ai décidé de vivre l’aventure australienne pendant un an avec le whv. Je compte partir fin décembre 2009. Si ça te dit de vivre cette aventure avec moi fais moi signe.

    #206215
    apolojahze
    Participant

    hello,
    je m’appelle paul et je viens de lire ton message je suis intéréssé par ton projet. j’ai l’intention de partir au mois d’octobre pour me rendre a sydney. je ne sai pas encore si je pren quelque cour ou je me lance directe dans la grande aventure! je voulais savoir comment tu compte ti prendre toi? et es ce que tu passe par un organisme ou non?
    ciao

    #206216
    daydreameuse
    Membre

    Salut Paul!
    Ayant de grandes facilités avec la langue anglaise, je n’ai pas besoin de prendre de cours avant de partir. Par contre je me suis tournée vers visa first afin qu’ils se chargent de m’obtenir un visa, de m’ouvrir un compte en banque etc… J’ai opté pour leur formule la plus complète.
    Tu devrais jeter un oeil sur ce qu’ils proposent: c’est relativement onéreux mais interessant.
    J’ai prévu de partir en décembre, es tu définitif concernant ton projet de partir en octobre?

    #206217
    apolojahze
    Participant

    salux,