11.5 C
Sydney
25 avril 2024

Depart Octobre 2016

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #90743

    Bonjour a tous,

    Je m’apelle Joffrey j’ai 22 ans et je souhaiterais partir en Australie en Octobre 2016, je suis assez ouvert sur les condition de voyage et pour la ville d’arrivé je pensais a Melbourne mais je suis pas bloquer, je n’ai pas encore pris mes billet d’avion!!

    Je part dans le but de parfaire mon anglais, couper de la routine quotidienne, faire des rencontres, la fête, visiter… et enfin quand même travailler 🙂
    Je suis a la recherche de compagnon de voyage car le fait de partir seul fait un petit peu peur et comme on dit plus onest de fou, plus on rit !!

    Donc si il y’a des personnes qui sont dans la même optique, n’hésitez pas mon facebook : joffrey jonquet vous pouvez m’ajoutez ca permettra de faire un peu connaisance 😉

    Have fun

    #399781
    Amandine Dos Reis
    Participant

    bonjour,
    je suis Amandine 24ans et je compte partir pour Melbourne mi octobre 2016.
    Je vais rejoindre mon frère et ma belle-soeur pour des vacances et apprendre l’anglais.

    #399782
    morganew
    Membre

    Coucou 🙂 Moi c’est Morgane, strasbourgeoise de 21 ans et je pars pour Melbourne début octobre (le 9 normalement)! Je n’ai pas de projet très bien défini, à voir en fonction des rencontres, des envies et des finances 🙂
    C’est mon premier grand voyage et mon premier voyage seule, donc je commence (déjà) à stresser un peu ^^ Si quelqu’un veut se joindre à moi pour rendre ce départ plus sympathique contactez moi à morganewalther1@gmail.com ou ajoutez moi sur facebook : Morgane Walther 🙂
    A bientôt !

    #399783
    Soophiiemtp
    Membre

    Bonjour a toutes et a tous ! je m’appelle Sophie, Montpellieraine, j’ai 21 ans et je suis prete pour partir en Australie vers Septembre – Octobre 2016 afin de découvrir ce beau continent, améliorer mon anglais et bosser 🙂 je n’ai ni billet d’avion, ni logement pour le moment! donc la date de depart et ville sont totalement flexibles 🙂

    Je pense a Brisbane ou Perth comme ville d’arrivée.
    Je suis seule et je n’aime pas vraiment la solitude ! alors je suis a la recherche de compagnons de voyage 😀

    ajoutez moi sur FB : So Marcos
    pour qu’on puisse faire connaissance et s’organiser 😀
    bonne journée a bienbtot j’espère !

    #399784

    Bonjour ! MOI c’est seb, 28 ans très ravi de faire partie de ce groupe 🙂
    Je pars en Australie pour un PVT vers le mois de octobre/novembre 2016.
    Je compte y rester le plus longtemps possible
    Mes objectifs:
    – m’en mettre plein les yeux
    -vivre une expérience unique
    -apprendre la langue
    -voyager, découvrir, rencontrer
    -travailler dans divers domaines possible
    -me rendre mobile durant mon voyage
    -apprendre le surf !!
    SI tu es intéressé pour m’y accompagner ou me retrouver la bas c’est avec un grand plaisir 🙂
    Je n’ai pas encore de ville ou établir mes quartiers. je peux en discuter avec vous 🙂
    A bientôt !! 🙂
    Autrement ajoute moi 🙂 FB: Sébastien DI ROSA

    #399785
    Toms59
    Membre

    Hello tous le monde ! Je m’appelle Thomas 21 ans Lillois.

    Je souhaite partir pour ce beau pays qu’est l’Australie en octobre 2016 !

    Pourquoi ? Pour améliorer mon anglais bien sûr ! 🙂 Mais aussi travailler, woofing, fruit picking, etc…, découvrir les lieux et par dessus tout ! Vivre une aventure unique avec des personnes sur la même longueur d’onde

    Pas de ville de fixé ni de départ. Ouvert à toute propositions. à vrai dire je n’ai jamais fait de voyage comme celui-ci. C’est donc l’aventure totale ! 😮

    Je n’ai pas la moindre envie de partir seul alors que nous sommes tant à vouloir vivre cette aventure !

    Je suis vraiment très content de voir qu’autant de gens sont prêt à partir et vivre ça !

    Nous devrions former un groupe et partir tous ensemble !!

    Ceux qui sont intéressé, n’hésitez pas à venir à venir en discuter que l’on puisse faire connaissance et s’organiser !

    Fb: Thomas Declerck.
    Mail : toms.59@orange.fr

    #399786
    Tiffany Gu
    Membre

    Salut !
    Nous c’est Tiffany et Maximilien, nous avons la chance de pouvoir faire cette aventure en couple.
    Le visa est accepté, les billets d’avion sont achetés pour Melbourne. Départ le 4 octobre pour une année de rencontres, de découvertes, de fous rires, d’explosion de paysages et d’expérience !!

    Première étape après quelques jours a Melbourne et les tâches administratives, c’est la tasmanie et ses superbes randonnées. Ensuite nous irons où le vent nous mènera 🙂

    On espère vous croiser, faire un bout de chemin avec ce qui veulent!

    Nous chercherons du boulot pour gagner de quoi vivre pour être sur les routes, Un peu dans tous les domaines sachant que max est boulanger et moi fraîchement pâtissière 🙂

    A bientôt

    Fb : tiffany gü

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles