12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Départ Octobre 2014

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #87736
    Clemence Nom
    Participant

    Hello,

    J’ai dans l’idée de partir début Octobre pour l’Australie je fais cavalier seule pour le moment mais tu peux te joindre à moi !
    Je compte en partant, faire un break dans ma recherche de travail en France pour me recentrer sur ce que je veux vraiment et profiter le plus possible, en voir un maximum sur place.

    Je pense que la meilleure façon de voyager est de partager les bons moments et de faire des rencontres par la même occasion donc si tu es dans la même optique n’hésite pas à me contacter.
    Pour le moment mon projet est assez flou, je ne sais pas où est ce que je préfères arriver sur le territoire australien, alors si tu as déjà des idées je suis ouverte à tout.

    Ciao
    et à bientôt j’espère

    #394303
    lenaic7
    Membre

    Salut Clémence.
    Moi c’est Lénaïc
    Je pars également en Australie début Octobre.
    Mon programme est d’arrivé dans une grande ville, Sydney ou Melbourne, mettre un peu d’argent de côté, puis de partir à l’aventure en achetant ou louant un van.
    Si ce programme t’intéresse n’hésite pas à me contacter 😉
    A bientôt

    #394304
    Elodie91
    Membre

    Coucou par ici!
    moi aussi je suis une fille qui part seule en Oz, début septembre! je serai au pair vers Brisbane les 3premiers mois mais j’ai la possibilité de bouger les week end et j’aimerai voir de beaux paysages et faire des rencontres!

    on peut se contacter sur facebook si vous voulez 🙂

    #394305
    LeKmeleon
    Membre

    Salut Salut !
    Moi c’est Vivien.
    Je serai sur Sydney le 30 octobre et prévoit d’acheter un véhicule (4*4 ou van) rapidement afin de faire le tour du pays par le sud pendant 1 an. Peut-être pourront nous nous rencontrer sur le chemin ou en faire une partie ensemble 🙂

    #394306

    Salut

    Je rentre en france 1 mois et je retourne en Australie le 1 octobre, je compte faire directement 3 mois de fermes et après avec l’argent faire le tour de l’australie 😉

    Si tes à peut près dans le même projet contact moi 🙂

    #394307
    Mike-Nizza06
    Membre

    Bonjour moi c’est Mike, 25 ans je suis de Nice, je souhaiterais partir en octobre (cf: mon post Départ Sydney ou Melbourne courant Octobre 2014)

    Projet très similaire au tiens, mettre une pause à ma recherche d’emploi et me retrouver moi-même et bien sur vivre l’aventure australienne à 200%

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles