17.7 C
Sydney
19 avril 2024

depart octobre 2013 recherche groupe

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #84485
    banbinou
    Participant

    🙂 Y aura t-il des personnes qui partiraient au mois d’octobre pour une durée de 6 mois à 1 ans pour bosser et voyager

    #387183

    moi debut novembre

    #387184
    Lucasss
    Membre

    Salut a tous , moi je compte partir début novembre pour road trip et taffer pour le financer si intéresser je laisse mon facebook ! Lucas Da Silva

    #387185
    drup_2015
    Membre

    salut!
    je vais debarquer demain matin..
    a bientot j espere!

    #387186
    John Titor
    Membre

    Moi itou 🙂

    #387187
    Gabriel16
    Membre

    Départ pour Perth le 7 octobre depuis Nice

    #387188
    Alexis Magnier
    Participant

    Oui moi je souhaite partir au mois d’octobre pour Sydney

    #387189
    Anthonybcr
    Participant

    Bonjour je m appel Anthony et avec un ami ,Jeremy nous atterrissons à Sydney le 17/10 et nous recherchons à former aussi un petit groupe de voyage pour échanger les infos et bon plan … à bientôt peut être .

    #387190
    Lauriane93
    Membre

    Salut j’arrive à Sydney le 24 octobre

    #387191
    Denver44
    Membre

    Bonjours à tous. Moi c’est David. J’aimerai partir début novembre pour visiter l’ouest et le red center. Des intéressés?

    #387192

    Salut! Je débarque à Melbourne le 24 octobre. Je cherche aussi des gens pour voyager, si ça t’intéresse, contacte moi!

    #387193

    salut à tous, je suis à Sydney depuis 3 jours et je cherche des compagnons pour aller faire du fruit picking dans les environs , si l’un de vous est intéressé ce serai cool, c’est toujours plus marrant à plusieur. peace 😉

    #387194
    SarahSud
    Membre

    Salut,

    je suis sur Brisbane a partir du 23 octobre!!

    Bisous

    #387195

    hey,
    moi je suis sur la cote depuis quelques jours et je serais a sydney le 23 octobre, et je cherche coloc, et chercherai un taf pour quelque moi avant de monter vers le nord et faire la boucle. je connais pas du tout sydney du coup si quelqu un a des conseils alors je prends!
    si vous avez des contacts pour les colocs, sachant qu on sera deux potes le 1er novembre, n hesitez pas a me contacter un message privé.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles