20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Depart octobre 2012 melbourne ou brisbane au depart de Nice

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Depart octobre 2012 melbourne ou brisbane au depart de Nice

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7079
    foued83
    Membre

    Bonjour à tous

    Bonjour à tous

    Je compte partir en Australie courant Octobre pour une durée de 6 mois, travailler et voyager à travers toute l’Australie.
    Je ne sais pas dans quelle ville je vais atterir j esite entre melbourne et brisbane
    Mon anglais est moyen mais je compte bien m’améliorer là bas.

    je pars seule mais je compte bien rencontrer des personnes qui veulent venir avek moi au depart de nice 06
    si interreser voici mon facebook « foued El »

    #93432
    Dimitri
    Membre

    Bonjours Foued, je suis de Nice aussi, cela fait 6 mois demain que je suis en Australie. Avent tous, jesper que les places et les plages de notre ci jolie Nice s’emplisse de touristes pour une saison 2012 haute sur la cote!
    Melbourne et un bon point de départ, la ville est très intéressante et bien situé pour un road trip direction Great Ocean Road et/ou la cote Est, direction Cairns « au choix »

    #93433
    Dimitri
    Membre

    Encore moi. Tu devrais contacter Thomingo 06, il part en Octobre aussi, il a dja voyage en Australie et il est de Canne, voici le lien. compagnon sydney ou cairns octobre 2012

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles