17 C
Sydney
29 mars 2024

Départ Octobre 2012 arrivée Sydney

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #77952
    obedelph
    Participant

    Salut a tous

    Je pars avec mon frère en octobre avec une arrivée à sydney on est encore dans les préparatifs, passeports etc… on compte s’acheter un Van Faire le tour de L’Oz en suivant les saisons, en travaillant fruitpicking etc… si certaines personnes ont déjà leur jour d’arrivée, surtout le lieu, ou allez vous dormir? faites nous signe, et si vous avez le meme projet également ca pourra etre sympa de faire le voyage a plusieurs

    A bientot

    Delphine et Benjamin

    #372080
    serignecity
    Membre

    salut delphine et benjamin.
    j’ arrive a sidney le 27 septembre j’ai déja 4 nuits de réservés dans un backpacker. j’ai exactement les meme motivation que vous et se serais cool de pouvoir se rencontrer la bas.avez vous votre date d’ arrivée?

    a bientot

    théo

    #372081
    jessika_schl
    Membre

    salut vous deux
    moi jaimerais partir fin octobre mais jpart tte seul et sa me fais un peu fliper jaimerais faire comme vous dc si jamais jpe mincruster hahah 😀 nn mais sa serais cool de voyager a plusieurs

    #372082
    CecileSch
    Participant

    Salut Delphine, Benjamin et Théo.
    J’arrive à Sydney le 3 octobre, j’ai les mêmes envies de voyage que vous!
    ça serait cool de se mettre en lien pour éventuellement voyager à plusieurs!
    Je vous laisse mon adresse e-mail cecile-schoeffter@hotmail.fr
    A plus

    #372083
    cmarion.30
    Participant

    Bonjour à tous,
    J’ai le même projet, un van et en avant pour faire le tour de l’Australie!
    Le hic je suis seule, à plusieurs sa serait plus cool! 😉
    Je souhaiterais partir fin octobre (le temps de faire tous les papiers!)
    J’annonce je parle pas anglais j’y vais pour apprendre, travailler, voyager et vivre une expériences merveilleuses que de nombreuses amies ont vécu!
    Voici mon adresse mail pour les personnes qui voudraient faire plus connaissance!
    A bientôt j’espere…

    #372084
    obedelph
    Participant

    Salut a tous je vous laisse mon facebook on a tous le meme projet c’est cool on va tous se retrouver delphine palatan je vous attend

    see you

    #372085
    Camillevoyageuse
    Participant

    Moi j’arrive avec mon copain à Sydney le 19 Octobre et j’y logerais 5 jours le temps de faire les papiers, d’ouvrir un compte bancaire, d’acheter un van puis de m’envoler vers Forbes, Orange ou Dubbo ( à 250 KM de Sydney) pour faire du fruit picking puis de prendre la route vers Melbourne, Canberra ou Adélaide et Kangaroo island. Tout n’est pas vraiment défini mais si certains ou certaines sont interressés de nous accompagner et de nous donner des idées contactez moi !
    A bientôt !

    #372086
    DauphinJf
    Membre

    Hello
    J arrive le 28 septembre et j ai pris 3 nuits (Funk house backpackers). Je pars Alone et serait ravi de rencontrer du monde sur sydney en arrivant histoire de voir si certains ont des projets ditinéraires communs au mien (même si je ne sais pas vraiment encore ou je vais aller 😉 )
    Je vous laisse mon Facebook (jean-francçois dauphin)
    See you

    #372087
    DauphinJf
    Membre

    Hello
    J arrive le 28 septembre et j ai pris 3 nuits (Funk house backpackers). Je pars Alone et serait ravi de rencontrer du monde sur sydney en arrivant histoire de voir si certains ont des projets ditinéraires communs au mien (même si je ne sais pas vraiment encore ou je vais aller 😉 )
    Je vous laisse mon Facebook (jean-francçois dauphin)
    See you

    #372088
    audreyvaslet
    Participant

    Salut a tous!!

    Je pars aussi pour Sydney le 22 octobre et la je commence à bien flipper etant donné que je pars toute seule. Je serais ravie de pouvoir participer à votre road trip! Voici mon facebook
    audreyvlt je suis du Mans. J’espère à bientot!

    #372089
    pierre06
    Membre

    salut à tous,

    Moi aussi ca approche ! je pars seul de paris le 25/09 à midi pour sydney avec une escale en malaisie donc voilou arrivée à sydney le 26 à 18h je crois j ai reservé mes deux premieres nuit dans un backpack à voir sur place si je reste un peut ou si je trouve un van direct je compte faire le tour de l australie dans le sens inverse des aiguilles d une montre 🙂
    vous savez tout tenez moi au courant si vous avez le meme trip 🙂
    ps; facebook —> Pierre Ducroo
    @++

    #372090
    fredoodu34
    Membre

    Salut !!!

    Beh on a le même projet !! Mon but étant de trouver quelque personne surplace ou avant meme pour pouvoir acheter un van aussi et enfin commencer un Road trip 😀 😀
    Je décolle le 22 oct pour sydney !!
    See you

    #372091
    Chloe49
    Participant

    Hello !! Pierre 😉 Donc nous (mon pote et moi) arrivons à Sydney le 27 septembre à 6h00 du matin (WOUHAAA°) tout sale et bien fatigués je pense.. Nous avons reservé 7 nuit à l’Original Backpacker à KingsCross.. Mon boubouc Chloé Clo Angelin pour ceux qui veulent nous retrouver 😉 perso nous restons 1 mois je pense sur Sydney puis je m’en vais voir des amis à Bali pour revenir ensuite fêter Noel sur Syd ou Melbourne.. Avis aux amateurs nous sommes tres accueillants 😉

    #372092
    pierre06
    Membre

    salut,

    donc moi je pars le 25/09 à midi de Paris CDG, arrivée le mercredi 26/09 à 18h30 à Sydney. je reste quelques jours au Maze Backpack et apres je pars 🙂 voila donc si il y a des gens dispo on peut se rencontrer ! 🙂
    see ya !
    mn FB: Pierre Ducroo

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles