11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Depart Octobre 2012

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #9530
    Leo29
    Membre

    Bonjour à tous!

    Un ami et moi même comptons partir en Australie pour octobre 2012.
    Nous sommes de Bretagne et avons 20 et 22ans.

    Nous pensons que former un petit groupe pour voyager serait un plus!

    On a pas encore et je ne pense que l’on aura de programme pré définie pour notre année en Australie.
    Mais quelques envies comme visiter l’Australie, road trip…

    Voila si vous recherchez des compagnons nous sommes là! :mrgreen:

    Pour prendre contact, vous pouvez me contacter par MP. 😉

    Bonne journée!

    #99654
    kakou1608
    Membre

    Bonjour,

    j’ai vu ton message après avoir posé mon annonce, je souhaite moi aussi partir un an en australie, mais avec un WHV. justement je voulais savoir si vous aussi vous prenniez ça pour partir !

    Bonne fin de journée

    by

    #99655
    Leo29
    Membre

    Bonsoir,

    Oui nous partons avec le WHV. Pour faire des petits boulots et voyager. 😉

    #99656

    Bonjour tout le monde,

    j’ai 23ans, j’habite à Montpellier et je souhaite également partir en septembre 2012 pendant un an pour travailler, profiter et voyager.
    je pars seule et je flippe un peu de faire seule ce voyage, en plus je pense que c’est plus sympa d’être plusieurs. je n’ai pas encore prévu de programmes particuliers, si vous voulez me contacter pour qu’on organise ensemble le voyage, je suis preneuse : )

    je vous laisse mon email: lauren.bouco@hotmail.fr

    #99657
    night_addict
    Membre

    salut a tous , moi et mon ami partons en octobre 2012 , et nous cherchons 2 personnes afin de constituer un groupe de 4 pour partir en van et faire le tour de l’Australie en suivant le soleil bien sur 🙂

    ce sera plus fun de voyager a plusieurs et surtout plus économique au niveau achat du van et frais de bouffe et essence partagé 🙂

    Nous avons 22 et 26 ans , nous habitons Montpellier , mon ami et charpentier et je suis étudiante a la fac en licence AES .

    Si vous êtes intéresser , prenons contact afin de voir en premier lieu si nous avons les mêmes attentes de ce voyage et si oui par la suite commencer a construire l’itinéraire et préparer la meilleure année de notre vie !!! 😀

    a bientôt
    Aurélia et Julien

    #99658
    Leo29
    Membre

    Petite mise à jours, nous sommes finalement trois bretons à partir en Australie 🙂
    Nous avons vue et voyons encore avec d’autre personnes pour former un groupe et effectuer ce voyage.

    Donc si vous souhaitez vous recherchez un groupe n’hésitez pas à envoyer un message! 😀

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles