20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Départ octobre 2011

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #21093
    bobludovic
    Participant

    Hello

    Voila Ludo habitant à Marseille commence a organisé depuis quelques mois sont petit trip en Australie.
    Prévois de partir seul faire son backpacker mais se dit qu’une personne de plus ça peut être cool aussi.

    Voila n’hésitez pas je suis ouvert à la discussion et toute sorte de question

    Facebook : Bobludovic ou mp (pour le moment)

    #140429
    HeartGrenade
    Membre

    Salut Ludo,
    J’arriverai en Oz en Octobre 2011 aussi si tout va bien et moi aussi je pars seule 🙂
    Je prends contact avec toi et puis on ne sait jamais on a 10 mois pour faire connaissance !!
    ++

    #140430
    bobludovic
    Participant

    Hello

    Pas de souci pour faire connaissance

    J’ai continué en Mp

    #140431
    bobludovic
    Participant

    Petit up pour savoir si y en a qui serait encore interessé.

    Plus on est de fou a se chercher plus on se retrouvera (la bas!!)

    #140432
    sisenior34
    Membre

    Salut à tous et à toutes^^
    Je viens de tomber sur vos messages..et je m’apprête à partir pour ce vaste continent en octobre prochain aussi..Je suis en train de tout plannifier, donc si certaines infos peuvent s’échanger entre nous, ça pourrait être un plus bien sympa..
    En attendant d’échanger avec vous en live, je vous souhaite une bonne année, qui s’achèvera sans aucun doute de l’autre côté de la planète…
    A bientot,
    Geoffrey

    #140433
    claujah
    Participant

    salut,

    Je compte partir autour de septembre sur l’australie, mais rien n’est encore arrete pour le moment sur la date, peut etre aveant mais aussi peut etre apres 🙂
    quels sont vos projet??

    je susi plutot partante pour un petit road trip, etant sur londres pour le moment, a envi de changer et de se retrouver plutot dans les espaces verts!!! 😉

    a bientot

    #140434
    Nico.145
    Membre

    Salut,

    Je viens de lire vos messages et je commence à planifier un voyage pour Septembre/Octobre (date pas encore fixée), alors ca pourrait etre sympa de partager des infos et peu-être plus là bas… Quels sont vos projets? Destination?

    A bientôt

    #140435
    djayyy
    Membre

    Rejoignez nous dans ce groupe (voir adresse dans ma signature)!!!

    On est environ 30 à s’y retrouver, principalement des français et quelques belges. On part tous pour l’Australie entre septembre et décembre 2011! Partage d’infos, de questions, d’appréhensions, etc.. Vous êtes les bienvenus 🙂

    #140436
    Siiif
    Membre

    Salut,

    Si l’offre est toujours valable, je souhaiterais partir en Septembre 2011 en Australie.
    Donc si vous souhaitez faire connaissance puis faire un bout de chemin en Australie ça sera avec plaisir.

    #140437
    stef74160
    Membre

    salut tous le monde! comme vous tous je pars en australie debut octobre. direction brisbane! si quelque francais sont par la ba je pense que sa pourrai faire plaisir de passser un peu de temps ensemble.
    pour info je vais a l’école embassy CES ^^ on sais jamais !tenez moi au courant

    #140428
    mathildeb74
    Membre

    Bonjour à tous !
    Je pars moi aussi début octobre pour l’Australie, direction Sydney !
    Je pars exactement le 4 octobre de Paris, ac Etihad, donc si qqun pars ac le même vol (on sait jamais ^^), n’hésitez pas à me contacter !
    Mon adresse email : mathilde__b@hotmail.com
    A bientôt 🙂

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles