19.5 C
Sydney
18 avril 2024

depart octobre 2008 cherche du monde

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #48228
    nico8547
    Membre

    Bonjour a tous,

    j’ai enfin pris la grande décision c’est à dire partir 1 an en Oz pour vivre mes rêves étant donné que je viens de finir mes études. Et j’ai 23 ans voila en ce qui concerne ma présentation.

    Je pense partir en Octobre 2008, et je voulais savoir si il y vait d’autres personnes à partir au même moment histoire de prendre le même avion et passer les premiers jours ensemble, histoire de se sentir un peut moins seul, et même pour l’avion cela est toujours plus sympa d’être a plusieurs surtout quant on voit le temps qu’il faut pour y aller.

    j’hésite encore sur le lieu d’arrivé Sydney/melbourne/brisbane a voir.

    Donc si cela vous intéresse, nh’hésitez à me contacter nico8547@hotmail.fr

    Nicolas.

    #226096
    audrey79
    Participant

    Salut, moi je m’appelle Audrey, j’ai 25 ans et comme toi je compte partir en octobre en australie (pour 5 mois).
    Je pars seule et je n’ai pas encore acheté mon billet d’avion car ça me dirait bien aussi de faire le voyage avec d’autres personnes. Comme toi, je pense que ça peut être plus sympa et un peu moins flipant d’arriver avec quelqu’un sur cette terre inconnue.
    Sinon, je vais à la G Day dimanche prochain à paris(le 6 juillet), je ne sais pas si tu y seras mais si tu veux me contacter, audreythiollet@hotmail.com, n’hésite pas! 😀 [/b]

    #226097
    chauncey
    Participant

    Salut ! Moi c’est Tom et j’ai 26ans.
    je pars également pour l’australie au moins d’octobre
    Je dois booker mes billets dans la semaine (en gros des que j’ai mon salaire ^^) et je compte partir aux alentours du 15octobre.
    Ya des chances que je parte avec singapore airlines (vu qua ca a lair detre els moins cher en ce moment) et donc de faire escale 2/3jours a singapore ^^ puis arrivé sur Sydney pour commencer…

    si vous voulez me contacter n’hésitez pas voila mon mail

    galian.thomas@gmail.com

    Tom

    #226098
    Jen_sun
    Membre

    Salut !
    Je décolle pour Sydney le 5 octobre avec Singapore Airlines, arrivée prévue le 7 autour de 10h du matin.
    Si tu pars ce jour ou dans les alentours n’hésite pas, on pourra se filler des tips 🙂
    see u

    Jenny_leeryan@hotmail.com

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles