24 C
Sydney
29 mars 2024

DEPART NOVEMBRE 2013

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #83251
    Elo Lbd
    Membre

    Hello !!

    Je suis Elodie, j’ai 22 ans, je vis à Toulouse et je suis étudiante dans le domaine des RH, je termine mes études fin octobre. J’ai le projet de partir en Australie courant novembre pour une durée inférieure à 1 an, après tout dépend comment se passe le voyage, je ne me mets pas de pression… Je souhaite partir notamment pour apprendre l’anglais, road trip, et pourquoi pas terminer le voyage en NZ.
    Bref je suis ouverte à toutes propositions, mon projet n’étant pas bien définit, je ne sais pas ou atterrir dans un premier temps et la suite …

    Si vous êtes intéressés et que vous avez des propositions à me faire, n’hésitez surtout pas!
    Je cherche avant tout un compagnon/ne de voyage et si on est plusieurs ça ne peut être que mieux!

    See you ! 😉

    #384068
    Fabboz
    Membre

    Salut Elodie,

    Je suis Fabien, j’ai 21 ans, et je suis de la région Clermontoise.
    Je suis actuellement en licence pro, qui se terminera fin septembre.
    J’ai prévu de partir courant octobre mais je reste flexible sur les dates. J’avais envisagé de découvrir toute la côte Est de Melbourne à Cairns, mais là aussi je reste ouvert à toutes propositions.
    Après pour la question de la durée, je suis pas encore fixé, ça dépendra des personnes avec qui je serais, et également du budget. Mais je suis pas contre le fait de bosser là-bas.

    Tiens moi au courant si ça t’intéresse,

    Fab

    #384069
    Bonet
    Participant