24 C
Sydney
29 mars 2024

DEPART NOVEMBRE 2013

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #83251
    Elo Lbd
    Membre

    Hello !!

    Je suis Elodie, j’ai 22 ans, je vis à Toulouse et je suis étudiante dans le domaine des RH, je termine mes études fin octobre. J’ai le projet de partir en Australie courant novembre pour une durée inférieure à 1 an, après tout dépend comment se passe le voyage, je ne me mets pas de pression… Je souhaite partir notamment pour apprendre l’anglais, road trip, et pourquoi pas terminer le voyage en NZ.
    Bref je suis ouverte à toutes propositions, mon projet n’étant pas bien définit, je ne sais pas ou atterrir dans un premier temps et la suite …

    Si vous êtes intéressés et que vous avez des propositions à me faire, n’hésitez surtout pas!
    Je cherche avant tout un compagnon/ne de voyage et si on est plusieurs ça ne peut être que mieux!

    See you ! 😉

    #384068
    Fabboz
    Membre

    Salut Elodie,

    Je suis Fabien, j’ai 21 ans, et je suis de la région Clermontoise.
    Je suis actuellement en licence pro, qui se terminera fin septembre.
    J’ai prévu de partir courant octobre mais je reste flexible sur les dates. J’avais envisagé de découvrir toute la côte Est de Melbourne à Cairns, mais là aussi je reste ouvert à toutes propositions.
    Après pour la question de la durée, je suis pas encore fixé, ça dépendra des personnes avec qui je serais, et également du budget. Mais je suis pas contre le fait de bosser là-bas.

    Tiens moi au courant si ça t’intéresse,

    Fab

    #384069
    Bonet
    Participant

    Coucou Moi c’est Julie C’est deux dernieres années j’était également sur Toulouse jusqu’a fin aout ou j’ai finie mon contrat dans le domaine de la vente! Depuis septembre je suis du coter de la rochelle sur Rochefort . Je pars le 10 novembre 2013 et serais sur Sydney des le lendemain! Pour les septs premier jours je serais dans une auberge ensuite je n’est rien de bien définie! Depuis peu une personne qui est partie un ans en australie ma donner l’idée du forum et c’est vrai que c’est tellement plus sympa a plusieurs 😉
    Si vous le souhaitez n’hésitez surtout pas a m’envoyer un message !
    Julie

    #384070
    sofyann
    Membre

    Salut !

    Moi c’est Sofyann, je suis actuellement à Poitiers dans le Poitou Charentes et je compte partir en Australie aux alentours de mi novembre. Je recherche moi aussi des compagnons de voyage, car c’est quand même bien mieux de voyager à plusieurs. Je n’ai pas vraiment de projet bien défini mais je vais surtout là bas pour apprendre la langue, faire des road trip, découvrir le pays mais aussi pour travailler. Je vais tenter de découvrir principalement la côte Sud Est (Melbourne, Syndney, Brisbane, Cairns, la Grande barrière de Corail etc..).

    Si quelqu’un est intéressé n’hésitez pas à m’envoyer un message !

    #384071
    Gouloum
    Membre

    Salut !

    Moi, c’est Gaëlle, j’ai 21 ans, j’habite près de la région parisienne. Je viens de finir ma licence professionnelle en import-export.
    J’arrive à Sydney le 7 novembre, je vais rester en auberge de jeunesse pendant une semaine, après je n’ai pas de projet défini. Rester sur Sydney ou partir en roadtrip, je ne sais pas, ça dépendra des gens que je rencontrerai (peut-être vous 😉 ) et des opportunités qui se présenteront.

    Si vous souhaitez partager cette aventure à plusieurs, n’hésistez pas à me contacter

    See You

    #384072

    Hello,

    Moi c’est Jordan je viens de finir un BTS et je devais commencer une licence pro n’ayant pas trouvé d’entreprise pour la faire je décide donc de me lancer dans l’aventure en partant en Australie.

    Je compte essayer de partir fin novembre, j’ai a peu près le même objectif que vous, apprendre l’anglais, travailler road trip !

    Je compte la première semaine aller dans une auberge de jeunesse et ensuite je ne sais pas encore ^^.

    Si vous partez à dans la même période que moi n’hésitez pas à me contacter sa sera avec plaisir !

    #384073
    VALERIE ANN
    Membre

    Salut tout le monde
    je m’appelle Valérie Ann j’ai 19 ans je profite de ma dernière année de libre avant de me lancer dans la vie active j’ai eu mes diplomes dans les métiers de l’hotêlerie en cuisine plus exactement jai le même projet que vous je pars fin novembre pour Sydney et je recherche désespéramment un ou des partenaires de voyage je pars avec une grande envie découvrir ce pays. Je compte travailler pour financer mon projet mais ça ne m’empêcheras pas de profiter de mon voyage je suis une grande fêtarde. Pour ce qui sont intéressés sachez que je suis bilingue Anglais 🙂 N’hésitez pas !

    #384074
    ARNOULT
    Participant

    Hey everybody,

    j’avais pas vu le sujet donc j’avais créé le mien :
    Mon topic

    je décolle de France le 20 Novembre, arrivé à Melbourne le 22 après avoir passé une journée complète à Honk Kong, je cherche à me faire des contacts dans cette zone. Bien sur au delà d’être super motivé, être bien renseigné, et être sans prise de tête, je cherche à trouver une personne avec qui je pourrais partager une certaine complicité 😉

    Mon projet ce précise autours de la Tasmanie qui m’attire beaucoup mais dont j’aimerai visiter l’intérieur en voiture ou en van mais c’est un projet pour 2 minimums voila voila n’hésitez pas à me contacté pour simplement discuter ou plus si affinité 😉

    #384075
    celia-jerem
    Participant

    Hello,

    Nous sommes un couple Toulousain et nous arrivons sur Sydney le 12 Novembre, on a deja reservé une chambre chez l’habitant pour deux semaines le temps de visiter la ville et d’acheter notre van !!!
    Ensuite direction le Sud de l’Australie pour aller visiter la Tasmanie et esperer trouver un premier job 🙂
    Si ca vous interesse on peut faire un bout de chemin ensemble pour le début et les premieres démarches 🙂

    See you!!!

    #384076
    van sande
    Membre

    hello a tous ,
    moi c ‘est Anais ,je viens de Nice je viens d ‘etre diplômée aide soignante en juillet.j’ai prévu de partir mi fin novembre, mais j’ai pas de date encore bien défini. j’aimerais découvrir Cairns , sydney et melbourne dans un premier temps.
    Pour ce qui est du temps de voyage , cela dépendra de comment cela se déroule la bas mais pourquoi pas un an 🙂
    et un peu comme vous tous a ce que je vous, je souhaite travailler la bas , reveir beelingue et faire un road trip en van 🙂
    n’hésitez pas a me contacter , a plusieurs c’est plus sympa 😀

    #384077
    Gaelle16
    Membre

    Salut a tous
    Moi c’est Gaelle 21 ans j’habite a Perpignan et comme vous j’ai decidé de partir a l’aventure en Australie!
    Je compte partir fin novembre debut decembre, et cherche egalement des compagnons de voyages 🙂 c’est tellement plus sympa en groupe, comme on dit plus on est de fous plus on rit 😉 !
    En ce qui concerne la destination Sydney me plait bien, mais pourquoi pas bouger par la suite ..
    Je suis deja parti vivre 1 an et demi a Londres donc pour l’anglais ca va je me defend 😀
    Pour les dates je suis plus ou moins flexible donc n’hésitez pas, je suis a l’ecoute de toutes vos propositions !

    #384078
    Helerin
    Membre

    Aloha!

    Is anyone flying from Paris to Sydney on 4th November and arriving at 9.30 am on 6th? I am travelling alone so don’t hesitate to contact me!

    Cheers,
    H

    #384079
    SAHUC
    Membre

    Salut à tous, j’arrive le 6 novembre à Melbourne avec la compagnie aérienne Cathay Pacific, normalement j’ai déjà trouvé un woofing à 3/4 d’heures du centre de la ville. C’est une genre d’épicerie tenue par des français à 30m de la plage avec du personnel Oz, c’est parfait pour moi qui ne pratique pas voir très mal l’anglais…
    Je compte y rester un petit bout de temps histoire de m’acclimater aux Aussies et faire des rencontres pour ensuite pouvoir trouver une (ou des) personnes avec qui je partirais en Road-trip en investissant dans un van.
    J’ai réservé mes deux premières nuits à l’AJ Green Backpackers au centre de Melbourne les 7 et 8 novembre pour effectuer plusieurs démarches telles que l’ouverture d’un compte bancaire et l’obtention du Tax File Number…
    Espérant rencontrer l’un ou l’une d’entre vous soit dans l’avion soit à l’arrivée, n’hésitez pas à me contacter sur mon facebook : bastien sahuc…

    #384080
    FlofloP
    Membre

    salut à tous !
    Je m’appelle Florie-anne et j’ai 19 ans, mon voyage est totalement booké. J’atteris à Melbourne le 5 novembre à 18h30, je serai à l’auberge YHA Metro de melbourne, il y aurai-t-il des jeunes dans cette auberges pour ces dâtes ? Je devais partir avec une amie mais son départ est compromis. je cherche donc des gens pour faire les premiers pas. Je suis diplomée dans la cuisine . Merci de me joindre par facebook (florie-anne Priam)
    Bons préparatifs à tous ! xx

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles