15.5 C
Sydney
4 mai 2024

Depart Novembre 2012 ;)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #7763
    olivia06
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je compte partir Début Novemvbre pour une durée de 7 mois en Australie, je vais y travailler les 3 premiers mois et après je cherche des personnes pour partir à l’aventure pendant 2 mois (janvier-février), faire le tour de l’australie…., visiter, faire des trucs de dingues. Vivre une expérience inoubliable.

    Et partir le 3éme mois en Nouvelle Zelande passage obligé 😉

    Si des personnes sont dans mon cas…. ou avez des infos à partager sur n’importe quel sujet. Contacter moi….

    Merci.

    mail: olivia.baudin@yahoo.fr
    facebook: olivia baudin

    #95191
    lod19
    Membre

    Salut Olivia,

    Je reviens à peine d’un voyage en Australie de 2 semaines (je suis allée rendre visite à mon frère actuellement en road trip) et j’ai l intention d’y retourner pour une plus longue durée.

    Où en es tu de tes recherches?

    Je voudrais également travailler quelques mois et ensuite visiter et voir tout ce que je n’ai pas eu le temps de faire en 15 jours (autrement dit : toute l’australie!)

    Contacte moi si tu es intéressée.

    A +

    #95192
    audou
    Participant

    Heyy Heyyy,

    Je m’appelle Aude, j’ai 20 ans et je compte partir vers octobre – novembre.
    Pas de ville de choisie encore entre Brisbane et Sydney.

    Je compte aussi faireu n saut pas la NZ et pourquoi pas la nouvelle calédonie.

    Hésitez pas a m’envoyer un mail: audette_1@hotmail.com

    Bye.

    #95193
    lod19
    Membre

    Salut Aude!!

    A ce que je sais entre Sydney et Brisbane il y a pas mal de coin sympa à voir.
    La NZ et la NC sa m’interresse, tant qu’à faire autant en voir un maximum!
    Et toi où en es tu dans ton organisation??

    Mon mail elodie.brugnone@gmail.com

    Biz

    #95194
    AuroreD
    Participant

    Salut Olivia!

    je vais sur melbourne le 16novembre 2012 avec mon meilleur ami, on a prévu de bosser un peu les premiers temps et puis de parcourir la cote Est, sans oublier la NZ!! on ne connait pas encore notre trajet exact mais si ca t’interesse nous seront la 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles