20 C
Sydney
29 avril 2024

Départ novembre 2009

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #37823
    fiona.t
    Membre

    Bonjour à tous!

    Je vois qu’il y a beaucoup de départ pour septembre/octobre 2009. Pour ma part, je souhaite partir la première semaine de novembre 2009.
    Donc si yen a qui partent à la même période pourquoi faire le trajet ensemble!

    Perso, j’ai déjà mon visa et après un comparatif long et fastidieux, je pense avoir trouvé le choix d’un vol pas cher pour Sydney!
    Je compte rester las bas quelques temps puis remonter au nord par la cote Est. Je n’ai pas de programme clairement défini, je verrai selon les lieux, les personnes, l’humeur …

    Mon but est tout de même d’améliorer mon niveau d’anglais, donc pour ça mieux vaut éviter un max les français. Ceci dit partir à plusieurs c’est tjr plus rassurant pour l’arrivée et le temps d’adaption!

    Donc si ya des intéressés je vous laisse mon mail : 1109ft@gmail.com
    A++
    Fiona
    ps : je serai presente à la reunion du G’day le 7/06/2009 a paris, l’occaz d’échanger autour d’une bière!

    #195196
    pierre13122
    Membre

    salut moi compte partir septembre octobre ou novembre, sait pas encore en tt cas avant la saison d’ete pour trouver du taf dans une station touristique dans le genre byron bay why not mais c pas fixé encore lol. c’est juste comme d’habitude pour moi go to adventure and see what’s hapenning. JE serai aussi au x gdays du 7 juiN.
    Mon trip a moi c’est de faire le tour en an ou deux suivant le temps et l’envie, peut etre en moto ou en van, en tt cas bosser mais pas trop non plus, ya du surf a faire, des barbec, du didjeridoo a apprendre …..
    Voilà lol. tu peux aller voir mon blog ca te donnera une idée un peu plus clair de qui je suis. Ce blog je l’ai creer pour que mon entourage puisse suivre mon tour du monde que je commence en australie.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles