24 C
Sydney
24 avril 2024

départ novembre 2007

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #60806
    thythy77
    Membre

    hello,
    moi : nathalie, 21 ans

    Je compte donc partir seule en novembre, et ça me ferais plaisir de faire connaissance avec des gens dans le même cas que moi, pour discuter de tout ce qui est préparation, et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.

    mon msn : nathalie_kuoch@hotmail.com

    #280151
    totorosk8
    Membre

    Salut,

    j’envisage aussi de partir en OZ avec un WHV, à partir du mois d’octobre. (certainement fin du mois car j’ai le mariage de mon frère avant^^)
    Je devrai partir avec un amis qui va avoir son visa de résident, je pense rester un moment avec lui sur Melbourne, mais j’ai vraiment envie de visiter tout le pays (ou le plus possible; j’ai deja une liste énorme de lieu a voir!!). [mon pote va devoir rester sur Melbourne et ne pourra pas se ballader un peu partout avec moi]

    J’aimerai bien pouvoir partager ce voyage avec une autre personne c’est toujours plus intéressant.

    On pourrai discuter un peut de nos projet et partager nos infos (lieux a visiter, renseignement utile…) et de nos envie de découverte!!

    Je te laisse mon mail si tu souhaite discuter un peu. mydogsk8@hotmail.com

    A bientot.

    Nicolas.

    Ps: j’ai 26 ans, je suis photographe et je rêve de faire le tour du monde!!

    #280152
    Joris Bolle
    Membre

    Salut,

    Moi j’ai 24 ans, je suis cadre en informatique.

    je vais demissionner, pour partir un an en australie en sept 2007. en whv

    Obj: travailler, voyager, m’amuser, sauter en parachute ds tout le pays.

    Je serais a la G-DAY PARIS LE 1 avril

    Je pense commencer par du fruit picking du coté de Cairns ou Darwin.

    #280153
    Buell
    Participant

    Bonjour, et bienvenue Nathalie!

    Ainsi que tous les autres biensur 🙂
    Si vous avez la possibilit’e de vous rendre a la reunion du G’Day du 1er avril a Paris, vous aurez l’occasion de rencontrer plein de gens qui souhaitent partir et aussi ceux qui en sont revenus 😉
    Alors c’ est un bon moyen de faire a connaissance de ceux qui seront peut etre vos compagnons de route 😀

    Bonne pr’eparation `a tous pour votre futur voyage!

    #280154
    kykyboss
    Membre

    viendez tous, vous verrez apres c est encore plus drole de ce croiser sur la route en australie , et ce dire que vous avez traverser la moitier de la terre et vous revoyer les meme personne d a cote de vous le jour de g day sunday

    alors hesiter pas

    #280155
    CCyril
    Participant

    Salut à tous,

    J’avais prévu de partir en septembre mais finalement je compte aussi partir en novembre …
    Je t’ai ajouté à mes contact pour qu’on puisse en discuter.
    De plus je serai aussi présent au G day du 1er avril 😀

    #280156
    deluxe
    Membre

    cc a toi
    jvien de lire ton msg moi je par le 10 novembre de bordeaux je passe par paris hong konk et sydney
    jcompte bien y rester 1an et voila le ti plus c ke en fouillant sur les forum g rencontré une nana k tafé chez un fermier l’an dernier et elle ma branché avk lui dc voila jarrive a sydney jvé y squatter klk jour pr la visite et apré jmonte a cairns pr faire du fruitpicking c juska mi janvier et apré on va tailler sur la cote pr faire du wwoofing et tt
    voila si sa tinteress en plus il reste d place sur nos vol g payé 1206 euro ttc mai o depart de bordeaux dc toi tu paiera moins cher si t de paris
    rep si sa tinteress bise

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles