17.7 C
Sydney
19 avril 2024

départ mi octobre

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #26823
    emilie49
    Membre

    bonjour a tous,
    je pars mi octobre sur sydney, je projette de profiter de l’australian way of life mais aussi bosser (bar, fruit picking,…), si ca vous tente, on peut essayer de se retrouver la bas pour faire un petit bout de chemin ensemble.
    Emilie (Paris,27ans)

    #161140
    celineka
    Participant

    Salut Emilie!

    Moi aussi je projette de partir cet automne pour le fameux working holiday visa!

    Tu proposes de faire un petit bout de chemin; moi honnêtement j’ai aucune idée précise encore de ce que je ferai sur place, une chose de sûr, la liberté!
    Si tu souhaites qu’on échange, n’hésite pas!

    Céline (27ans aussi! 🙂

    #161141
    annkarolyn
    Participant

    Idem, je projette de partir à cette période mais angoisse à l’idée d’y aller toute seule.
    Je suis du côté de aix en provence mais bouge souvent sur paris.
    Anne-Caro (29ans)
    anne.caro@live.fr

    #161142
    lucilipher
    Membre

    Hello hello.
    Je pars en Australie début novembre, et je débarque à Sydney. J’arrive dans le but de bosser (fruitpicking), de perfectionner mon anglais et bien entendu de voyager à travers le pays.
    J’ai pour projet d’acheter une caisse à Sydney et de bouger suivant les saisons de récolte en woofing ou couchsurfing, ou encore en camping sauvage
    Je cherche également des personnes motivé pour faire un bout de route ensemble.
    Si il y a des personnes motivés bio.chimique@gmail.com
    Bérenger

    #161143
    kikounette
    Membre

    Hello,
    moi aussi je souhaiterais partir à cette période mais j’avoue que de partir toute seule me fait un peu peur
    si tu veux discuter un peu, n’hesites pas à m envoyer un petit msg
    a bientot
    Vanessa (28 ans)

    #161144
    cammatt
    Participant

    Hello à tous !
    Nous on a un super van à vendre quand vous arriverez en octobre-novembre, on sera en coloc’ sur Sydney. Si ça intéresse des gens d’ici là ! On mettra une annonce… En tout cas, vous partez au bon endroit au bon moment pour un bon trip !
    Bonne préparation !
    Cam et Matt.

    #161145
    galllardo
    Membre

    Bonjour à tous,
    Je m’appel Gaël j’ai 28 ans j’habite à Perpignan et je suis sapeur pompier.
    Je me rends en Australie (c’est décidé lol) début Octobre pour 1 ou 2 moi. Je compte parcourir la cote est, de Sydney à cairns et de faire un tour à Alice Springs. Mon projet et de loger en Backpackers, me déplacer en bus, en stop et avion (louer un véhicule si plusieurs personne se joigne à moi) Si l’un d’entre vous veux faire un bout de chemin avec moi on se contacte

    Amicalement gaël.

    #161146
    kmi13
    Membre

    bonjour a tous,

    je pars aussi pour qlq mois voir plus pour le pays d’Oz debut novembre…bosser un peu, mais surtout decouvrir le pays…et finir par la new zeland!
    je pense atterrir a Sydney, et vais probablement prendre une colloc, ou bien acheter un van et partir a l’aventure direct…
    si y’a des gens intéressé, n’hesitez pas a me contacter 🙂
    on peut essayer de se capter avant qlq part en France aussi!
    bebegaja@yahoo.fr

    a bientot

    camille (28 ans)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles