17.2 C
Sydney
24 avril 2024

DEPART MI-FEVRIER 2014 RECHERCHE COMPAGNONS DE TRIP !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble DEPART MI-FEVRIER 2014 RECHERCHE COMPAGNONS DE TRIP !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #86018
    Malawa
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je m’appelle Alison, j’ai 23ans, mon permis et une grosse envie de partir pour L’AUSTRALIE !
    Mais pas toute seule.. J’aimerai rencontrer des gens pour se lancer dans cette aventure hors norme et profiter à fond de cette île à l’autre bout du monde. Je n’ai pas encore commencer les diverses et variées procédures administratives mais cela ne serait tardé.

    L’idéal serait de partir entre le 10 ET le 15 février 2014. Je n’ai pas de destination prédéfinie pour le moment. Mais le but est de voyager autant que possible,(améliorer mon anglais), faire du fruitpicking pour se faire un peu de sous, faire une « grosse auberge espagnole » et profiter un MAX pour UN AN.
    Je suis de tempérament dynamique, j’aime le sport, la beuverie et rencontrer des gens !

    J’habite en région parisienne donc toute rencontre pré-départ sera la bienvenue également.

    A toutes personnes intéressées, n’hésitez pas à me contacter ici ou sur mon fb à ali tente de.

    Grosse bise et à bientôt j’espere !

    #390321
    Julien88
    Membre

    Salut Alison,
    Je m’appelle Julien et je souhaite comme toi partir à l’aventure en Australie pour début février. J’ai eu mon visas hier et j’ai lancé les démarches pour le permis international. Pour la destination, je pense que je vais me diriger vers Brisbane, c’est la saison du fruitpicking là-bas en ce moment.
    Bref je cherche comme toi des personnes pour partir histoire de pas être seul au bout du monde :p

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles