17.6 C
Sydney
18 avril 2024

Depart Mi Avril / Mai

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #81997
    Zehk
    Membre

    Mon visa en poche je suis pret a partir

    tout les conditions son reuni je fini quelque

    papier en france et c est parti pour le grand saut

    Si vous avez des bons plans JOB ou que vous desirez faire de la route a plusieur

    hesitez pas .

    Je pense prendre mon billet pour Sydney rapidement mais je doute que se soir le

    meilleur endroi pour bosse a fond direct je me tate entre mine et banane qui

    a se que j ai entendu payerais bien , je cherche des boulots TRES bien paye quite

    a bosse 2 fois plus ….

    #381456
    Boris G.
    Participant

    Salut @AnthonyNomad et qui nous lit (j’espère 🙂 )

    Je pars pour Darwin courant mi-fin-mai et recherche quelqu’un avec qui visiter la ville en arrivant et mener les premières démarches de prise de possession des lieux (administration, construction du programme…). je vais rester un peu sur Darwin le temps de visiter et trouver du woofing, cueillette ou autres selon les rencontres 🙂

    Je n’ai pas encore pris mon billet et je passe voire un pote Malaisien une semaine ou deux (quitte à faire escale en Malaisie, autant prolonger le séjour pour visiter un peu)

    Je ne sais pas si tu as déjà ton billet, et si tu pourrais arrivé fin mai.
    Du coup si vous (ou n’importe qui) est intéressé, entrons en contact pour définir une date d’arrivée commune ! ou se retrouver sur place si dates proches

    Bonne quête !

    Boris

    PS : pourquoi Darwin ? car c’est la saison « fraiche » et belle las-bas : hiver entre 20 et 30°C 🙂 et saison pas mal pour cueillette avec le nord du Queensland

    #381457
    Zehk
    Membre

    Salut,
    Oui c est une bonne idee y a des chance qu on se soie deja trouve a 2 vers la bas donc si tu es dans le coin pas de souci tu nous rejoin
    Je te tiens au jus quand j ai plus d info

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles