16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Départ mi 2013

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6846
    Domino
    Membre

    Coucou tout le Monde,

    Je m’y prend vachement à l’avance, mais c’est pour tout organisé au mieux !
    Je m’appelle Charlotte, je vais sur mes 19 ans et je souhaite partir début juin 2013. Pourquoi cette date ? Parce que je me donne un an pour réunir assez d’argent pour aller in Australia. J’ai fais des études de commerce, je suis une fille simple, joyeuse qui veut tout simplement prendre à l’assaut l’Australie, à la conquête de Terres Inconnues et de nouvelles expériences! Comme cette aventure sera très riche et a le mérite d’être partagée !

    Deux de mes amis sont partit il y a 5 mois maintenant avec le Visa WH, ils sont actuellement à Sydney et je ne râte pas une seule miette de tout ce qu’il me raconte! C’est vraiment une vie différente, la vie que je veux mener à long terme. Je souhaite donc partager cette superbe aventure avec quelqu’un d’aussi passionné que moi!
    Je me suis entièrement penchée sur la question et j’ai dédié un blog à mes aventures avant et après Australie.

    Je suis consciante que vu comme ça, la date semble lointaine, mais je veux réellement optimisé toute mes chances de réussite là bas!
    Une fois arrivée, j’aimerais acheté un van (j’espère avec une autre personne) pour divisé les prix et faire une belle rencontre amicale!

    C’est avant tout, une expérience qui marquera à jamais notre vie, on pourra la retransmettre à notre famille, nos amis avec des souvenirs pleins la tête!
    Je suis très aventurière, dormir dans une voiture, sous une tente ou à même le sol ne me fait pas peur! Je veux donc traverser et faire le tour de cette île en pick up, travailler dans des ranchs, rencontrer des tas de personnalité, bref, VIVRE Australienne!

    Si vous partagez mes envies, que vous avez besoin tout comme moi d’un peu de temps pour réunir les éléments nécessaires à votre départ et que bien sûr, vous êtes aussi aventurier que moi, n’hesitez pas à me répondre sur ma boite mail : de.vos.charlotte@hotmail.fr
    Ou directement sur ce poste. Ca nous laissera du temps pour apprendre à se connaitre, et se rencontrer !

    Bisous les Australiens!
    Charlie

    #92867
    edgar44
    Membre

    Effectivement la date semble très lointaine. Perso je vois Juin 2013, je sais pas comment tu fais mais pour moi ça parait être une éternité ….
    S’y prendre à l’avance comme ça ne sert pas vraiment à grand chose. Prend le temps de réunir l’argent qu’il te faudra,c’est le mieux que tu puisses faire.

    Ensuite pour préparé tout ça, mets toi y genre 6, 7 mois avant le départ ça suffit largement, ensuite la tu pourras enfin te poser les bonnes questions.
    La c’est un peu inutile à mon sens ^^

    #92868
    Domino
    Membre

    J’étudie tout au mieux pour faire un beau voyage et la raison qui m’empêche de partir avant, est que le bail de mon appart se finit fin mai 2013, donc je m’y prend à l’avance!

    Vaut mieux trop tôt, que trop tard 😉 Et un an, ça passe vite, même si ça semble lointain !

    Bises

    #92866
    Elodie35
    Membre

    Je t’ai envoyé un mail 😉

    #92869
    Gui Gui
    Membre

    Mail envoyer 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles