18.9 C
Sydney
19 avril 2024

départ mars 2016

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #90494

    salut je cherche des personne frileuse de partir seul ,je suis actuellement en Calédonie depuis deux ans j’ai déjà fait l’Australie 1 ans et j’ai mon second visa australien .ça pourrait êtres sympas de partager un nouveau trip en australie .Mon anglais n’est pas au top mais je m’étais bien débrouillé la 1er année .j’ai l’intention d’acheter un beau véhicule et d’aller revoir un vieux couple d’australien pour me remettre direct dans l’ambiance australienne donc voila si vous voulez en parler faites signe
    lerouxjeremy35@live.fr
    ps je peut êtres flexible sur les dates du moment que ce soit mars 2016

    #399467
    Benoit775
    Participant

    salut on part le 14 mars en direction de perth ! si tu est dans le coin envoie un MP 🙂

    #399468
    Jeremy Leroux wrote:
    salut je cherche des personne frileuse de partir seul ,je suis actuellement en Calédonie depuis deux ans j’ai déjà fait l’Australie 1 ans et j’ai mon second visa australien .ça pourrait êtres sympas de partager un nouveau trip en australie .Mon anglais n’est pas au top mais je m’étais bien débrouillé la 1er année .j’ai l’intention d’acheter un beau véhicule et d’aller revoir un vieux couple d’australien pour me remettre direct dans l’ambiance australienne donc voila si vous voulez en parler faites signe
    lerouxjeremy35@live.fr
    ps je peut êtres flexible sur les dates du moment que ce soit avant décembre 2016
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles