9.2 C
Sydney
19 mai 2024

Départ mai ou juin 2016

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shorty49, le il y a 8 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #90205
    Clairedsp
    Participant

    Helloooo ! Je m’appelle Claire j’ai 25 ans, j’ai terriblement hâte de partir et comme je ne souhaite vraiment pas être seule je recherche donc des compagnons de voyage motivés pour l’Australie courant mai ou juin 2016 🙂
    Je souhaite faire un petit temps sur Sydney à l’arrivée et ensuite surement bouger dans l’Australie !

    N’hésitez pas à me contacter par message, garçons ou filles 🙂 Bisous bisous 😉

    #398969
    Fabi3n
    Membre

    Salut! Je suis à la recherche de compagnon également j’ai 26 ans et je veux découvrir l’Australie et vivre 1 an libre loin de tout !!! Si tu es interressé ré contact moi on échangera nos Facebook voir si nos projets collent ensemble !!! 🙂 a bientôt

    #398970
    Micka16-07
    Membre

    Salut,

    Egalement intéressé de partir pour cette période là, afin d’économiser un peu pour le départ.

    N’hésite pas à m’en dire un peu plus sur ton projet 😉

    #398971
    Clairedsp
    Participant

    Mp envoyés à tous…

    #398972
    Becca
    Participant

    Salut Claire !

    Je m’appelle Bérangère, j’ai 22 ans, je suis étudiante en Design en région parisienne et j’ai envie de voyager un peu l’année prochaine grâce aux grandes vacances laissées par la fac 😉 😉
    Je suis déjà allée en Australie en 2010, à Perth plus exactement, mais j’aimerais aussi profiter de découvrir le reste de cet énorme pays, qui me fascine depuis quelques années !

    N’hésite pas à me contacter si tu veux !
    Des bisous 🙂

    #398973
    Julie18
    Membre

    Salut Claire,

    Je me présente rapidement je m’appelle Julie j’ai 23 ans, je suis actuellement en master 1 en marketing sur Paris, je souhaite partir également à partir du 1 er juin.
    Comme toi j’ai envie de bouger en Australie.

    Si jamais mon profil t’intéresse ou que tu as des questions n’hésite pas !

    Julie

    #398974
    shorty49
    Membre

    Hello! Si vous êtes intéressés par un forum sur Facebook pour de nouvelles rencontres, contactez-moi en mp! See U later guys! Camille

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles