14.7 C
Sydney
4 mai 2024

départ mai-juin 2012

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #8521
    rion44
    Membre

    Salut
    C’est Marion de Nantes, j’ai 27 ans, et je souhaite partir en australie vers mai – juin. Je cherche sur ce forum un ou des compagnons de route pour m’accompagner dans ce trip , car partir toute seule fait toujours un peu peur et puis partager un tel voyage c’est toujours plus sympa 😀
    Je n’ai pas encore mon billet d’avion, ni de destination précise, mon idée de ce trip est vraiment de profiter, de visiter ce gigantesque pays tout en bossant à droite à gauche et puis je souhaite vraiment acquérir un bon niveau en anglais (ce qui n’est vraiment pas le cas actuellement 😕 )
    Au niveau des démarches, j’ai mon passeport , mon visa, mon permis international, mon travail s’arrête fin avril ainsi que mon préavis d’apart. Dc mai juin semble la bonne période pr décoller !!

    J’ai vu qu’il y avait pas mal de personnes de motivées sur ce forum 🙂 , n’hésitez pas à me contacter.

    A très vite

    Marion

    #96872
    cynthia251284
    Participant

    Bonjour Marion,

    J’ai moi aussi 27 ans et je viens de réserver mon billet d’avion pour un départ pour Sydney le 18 juin à 22h20 de Frankfurt. J’ai eu un tarif super intéressant (850€ A/R) qui est encore valable si tu réserves avant vendredi sur eDream. De mon côté, je ne dirais pas non pour vivre cette expérience à plusieurs. Par contre, j’ai pas trop l’intention de faire du backpacking, du moins pas au début. Je vais plutôt trouver un job sur Sydney, trouver une coloc et me stabiliser un peu sur place avant d’envisager de longer la côte… Alors si tu veux démarrer avec moi sur Sydney, n’hésites pas à me contacter ! Perso, je n’ai pas de problème en anglais mais par contre j’aimerais trouver un boulot en marketing, chose qui est pas évidente avec WHV. Tiens moi au courant !

    Cynthia
    cynthia251284@hotmail.fr

    #96873
    fred.oz
    Membre

    Salut,
    Fred, 28 ans from Orleans.
    Départ prévu pour fin Juin, début Juillet. Il ne me manque plus que le billet d’avion : Destination Perth. Je flippe un peu de ne pas trouver du taf sur la cote Est, alors je priviligi la cote Ouest.
    A bientôt

    Fred

    coqdu45@gmail.com (adresse de merde, je sais 😕 )

    #96874
    jiyeon88
    Membre

    Bienvenue, un endroit idéal pour que vous appréciiez.

    #96875
    rion44
    Membre

    Salut Cynthia !!
    Sympa ton offre, mais je ne sais pas encore pour le retour. je préfère ne pas trop le prendre en avance.
    Et un départ le 18 juin est peut être un peu tard pour moi, car normalement je suis dispo dès fin avril.
    Je te tiens au courant, si jamais il y a du changement.
    A bientôt.

    Marion

    #96876
    rion44
    Membre

    salut Fred !!
    Comme je dis dans le message ci dessus, fin juin, début juillet, cela risque de faire un peu tard pour moi. J’aimerais pouvoir partir dès que possible. 🙂
    Je te tiens au courant si changement.
    A bientôt.

    Marion

    #96877
    pauline1204
    Membre

    salut marion,
    moi c’est Pauline, 27 ans aussi! et je suis en australie depuis 8 mois en tant qu’aupair, et je m’apprête à partir en road trip début mai! si ca te branche on se faire un bout de route ensemble. moi je repars en france mi juillet!
    let me know!
    see you!
    Pauline.

    #96878
    ANDY44300
    Participant

    hello marion,

    je suis de nantes comme toi… enfin quelqu’un de nantes 😀

    Je pars également bientot en australie, alors envoie moi un mp
    et on en discutera

    Andy 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles