24 C
Sydney
29 mars 2024

depart mai 2009 pour sydney

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #41826
    sandee2013
    Membre

    😀
    coucou , je part pour sydney toute seule en mai 2009, n’hésitez pas à prendre contact avec moi, je cherche compagnon de route lol ou de voyage sur place
    a bientot
    sandrine

    #206866
    christelle007
    Participant

    Bonjour Sandrine
    Je souhaite également partir en Australie en Mai, plus dans le cadre d’un working holiday ; je pensais tout d’abord me trouver un job puis partir à la découverte du pays, partir à l’aventure, et je serais ravie d’avoir une personne avec qui partager cette aventure
    Si tu pars dans le même but alors pourquoi ne pas s’y lancer à deux
    A bientôt
    Christelle

    #206867
    Rodrigues
    Membre

    coucou les filles!!

    moi aussi je souhaite partir au mois de mai en OZ, mais j’attend de trouver des compagnons de voyage, tout comme toi Christelle je pars dans le cadre d’un Working holiday, je souhaite travailler et découvrir ce beau pays! pour maximum 1 an!
    donc tant qu’a faire on par a 3!!! tenez moi o ju!!!
    kiss Claudia

    #206868
    morgan22
    Membre

    Bonjour tout le monde, je part également au mois de Mai avec un amie pour un Whv. Vous en êtes ou dans vos recherches (Visa-Passeport-carnet de bord…)
    Ce serai sympa de s’échanger quelques info pour vérifier si nous sommes bien préparés car le mois de Mai arrive à grand pas
    Epuis d’ou allez vous partir ?
    =D
    A bientot
    Morgan

    #206869
    dadoue
    Participant

    Salut!!
    Moi aussi je souhaite partir à la mi-mai ou début juin en Oz pour un working holiday, donc si ça vous dis on se contact pour se retrouver là bas, ou de partir ensemble se serait cool. J’ai 24 ans, de lyon.
    De plus je souhaiterais savoir si vous savez dans quelle ville vous débarqué et comment avez vous choisi. En fait je n’arrives pas à me décider!! Si vous avez des conseils, argument etc.. je suis preneuse.
    Biz a toutes et à tous

    #206870
    fanny2107
    Membre

    bonjour a tous

    je m apel fanny, j ai 22 ans et javai prevu un depart sur sydney avt hier avec un de mes potes mais on a loupe l avion !!!! et mauvaise nouvelles sur mauvaise une nouvelle il ma lache car c vrai ke le billet d avion a ete perdu on a juste ete rembourse des taxes dc finaciermen il ne peu plus assurer .

    Tout etai prevu vol, WH visa , assurance logements chez un de ses potes sur bondi beach dc tt mes plans tombent a l eau , je vs avoue ke ca destabilise pas mal car c un projet ki me tenai a coeur depuis longtemps ,

    je rentre de 13 mois aux etats unis en floride et a hate de repartir et kitte la france .

    je c pas ou vous en etes ds vos preparatif mais je peu vous aider !!!

    je recherche egalemen une fille pr partir pk pas un petit groupe car malgre la motivation c tjrs difficile de partir seul

    voila vs savez tous, en attendant de vos nouvelles …

    see you
    et n hesiter pas si vs avez besoin

    #206871
    Alioune
    Participant

    Salut
    Alors ? vous en êtes ou dans votre départ ?
    j’ai pris mon billet hier départ le 10 mai alors je cherche des compagnons de voyages car je part tout seul si jamais il y’a des départ le même jour voilà mon adresse msn djlockness@hotmail.com
    à bientot

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles