15.7 C
Sydney
3 mai 2024

Depart mai 2005…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #73506
    froggy
    Membre

    Alors voilà, ca fait quelques années que je reve de decouvrir les antipodes;j’ai ete patient… MAIS MAINTENANT IL EST L’HEURE!!!!
    WHW: OK, billets d’avon, assurances, resiliations administratives diverses et variées: en pourparlers (mais ca va pas tarder à se finaliser).
    L’objectif c’est de decouvrir le pays, d’y travailler si il y a moyen, et surtout de se faire plaisir…
    Depart sur la premiere quinzaine de mai direction melbourne, puis la tasmanie, sydney, cairns, brisbane… j’vais pas tout enumerer mais j’aimerais bien faire le tour du pays sur 6 mois environ avant de me poser dans la region où ca m’a semblé le mieux. Le periple va durer 1 an et pour le moment j’suis alone on the road, donc si il y a d’autres WHVers qui veulent tailler un bout de route, faites moi signe!

    Adresse hotmail au cas où: reneleroutier@hotmail.com (j’suis pas routier mais bon il fallait bien donner un nom à cette adresse mail, alors pourquoi pas… )

    #340595
    froggy
    Membre

    j’ai manqué à tous mes devoirs, à savoir: je ne me suis pas presenté…
    Alors en 2 mots, ca va faire 1.5 ans que je bosse en tant que recruteur pour une boite d’interim (j’ai l’impression que ca fait 10 ans en fait), j’ai 24 ans et apparemment j’me sens pousser des ailes…
    voilà qui est mieux!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles