12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Départ le 7 octobre paris

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #77445
    MAP
    Membre

    Je pars le 7 octobre pour perth avec cathay via hong kong…

    JE ME dis que ce serait sympa de rencontrer des gens qui prennent ce vol cathay, afin de passer la journée a hong kong ensemble, quelque soit la destination future australienne

    #369700
    Bob
    Participant

    salut,

    je peux savoir combien t’as couté ton billet depuis bruxelles ?
    merci
    a+

    #369701
    MAP
    Membre

    Je l’ai pas pris de bruxelles. Je l’ai pris a vacances australie et je l’ai eu a 1088 euros depart paris validité un an, changement de date gratuits, et 1 journee a hong kong. Je ferai surement bxl paris en Thalys. Moi c’est ce billet qui m’arrangeait le mieux mm si g vaienemnt chercher a partir de belgique ou de luxembourg

    Un billet a prix raisonnable Bruxelles-australie est tt de suite plus dur a trouver.
    Le minimum c 1200 euro et ce ne sont pas des billets open et pour un an. Je pense que depuis bxl c malaysia la moins chere

    #369702
    Bob
    Participant

    thanks a lot pour ta réponse
    a+

    bob

    #369703
    MAP
    Membre

    ya vraiment personne alors qui prend cet avion cathay pacific pour hong kong du 7 octobre a paris?? ❗
    Et qui voudrait passer la journée a hong kong avec moi?

    Ce message, c’est une astuce pour faire remonter mon sujet dans la liste et qu’il soit lu par le plus de monde 😆

    Marie

    #369704
    MAP
    Membre

    remonte encore une fois le sujet car je vois que de plus en plus de monde part vers cette date la

    avis a ceux qui partirait donc le 7 OCTOBRE AVEC CAThay a 14 h pour hong kong et puis l’australie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles