24 C
Sydney
23 avril 2024

Départ le 6/02/09 avec cathay pacific – recherche compagnie

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ le 6/02/09 avec cathay pacific – recherche compagnie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #43090
    lia95
    Membre

    Salut,

    Moi c’est delphine, 24 ans. Je décolle pour sydney, via Hong Kong, avec la cathay le 6fev a 13h05 à CDG. Si vous êtes dans le même cas que moi, je vous laisse mon mail car c’est plus sympa à 2 ou à plusieurs…
    Faites moi signe…

    ++
    Del.
    lia95@live.fr

    #210543
    Etoile
    Membre

    salut Delphine, je suis Stella et j’aimerai aussi partir pour Sydney en Février
    Que vas tu y faire toi? j’ai aussi le projet de rester sur Sydney et ensuite de bouger
    A bientôt jsp! See U. 😀

    #210544
    lia95
    Membre

    Hello Stella, et bien je vais rester quelques mois sur Sydney car j’ai pris des cours de langues pour me remettre à niveau et comme j’avais vraiment envie de découvrir la ville de Sydney, c’est donc l’idéal !!! Et toi que veux tu y faire? Boulot, cours??? En tout cas, ça me permettra un peu de m’acclimater avant de partir à l’aventure…

    Si tu y restes 1 moment se serai sympa de se voir 😀 ! Tu pars quand?

    #210545
    Etoile
    Membre

    hey bien je crois que ns avons un peu le même programme j’ai passé il y a qq semaines un test d’anglais pour une école de langue sur Sydney et j’attend leur confirmation pour prendre mon billet . L’idéal serait pour moi de prendre des cours et de bosser en + le weekend . Ds quelle école vas tu et es tu logée ?
    Je le laisse mon mail: etoileinaustralia@yahoo.fr
    See U.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles