22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Départ le 6 septembre pour sydney

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #59424
    pumartens
    Membre

    Salut a tous j’aurais juste voulu savoir si qqun prenait le meme avion ke moi le 6 septembre a 14h de paris direction sydney?

    #273092
    Joris Bolle
    Membre
    pumartens wrote:
    Salut a tous j’aurais juste voulu savoir si qqun prenait le meme avion ke moi le 6 septembre a 14h de paris direction sydney?

    Salut,

    Je n’ai pas encore prit mon billet, mais si j’ai le choix, j’essaierais de prendre cet avion, qu’on voyage a plusieurs.
    T’es passé par qui?

    #273093
    pumartens
    Membre

    moi je sui passer par cathay pacific g appeler le numero du site ici kil propose en page d’acceuil et les filles ke j’ai eu o tel m’ont dit que ca commencer a vraimen etre tre chargé c pr ca ke g pa batailler longtemps kan el mon di oui pr le 6 septembre
    dc je c pa kan c ke tu ve partir mai a mon avi va faloir ke tu te depeche parceqe les avion commencent a etre vite complet

    #273094
    Joris Bolle
    Membre
    pumartens wrote:
    moi je sui passer par cathay pacific g appeler le numero du site ici kil propose en page d’acceuil et les filles ke j’ai eu o tel m’ont dit que ca commencer a vraimen etre tre chargé c pr ca ke g pa batailler longtemps kan el mon di oui pr le 6 septembre
    dc je c pa kan c ke tu ve partir mai a mon avi va faloir ke tu te depeche parceqe les avion commencent a etre vite complet

    Merci de l’info, je vais reserver la semaine prochaine. je peux partir a compter du 26 aout, le lendemain de mon anniversaire! 😀

    #273095
    pumartens
    Membre

    moi j’aurai pu a aprtir du 20 aout mai bon j’ai le mariage d’une copine le 1er sept et je voulai pa rater ca dc apres pr le billet el m’ont proposer le 3 le 4 le 5 le 6 et c tt dc g pri le 6 com ca j’aurai le tps de me remettre de la fete et de finir de preparer mes affaires
    enfin voila ben tien moi o couran kan ta t billet au fait tu va prendre d cour la ba? tu pass par un organisme?

    #273096
    Joris Bolle
    Membre
    pumartens wrote:
    moi j’aurai pu a aprtir du 20 aout mai bon j’ai le mariage d’une copine le 1er sept et je voulai pa rater ca dc apres pr le billet el m’ont proposer le 3 le 4 le 5 le 6 et c tt dc g pri le 6 com ca j’aurai le tps de me remettre de la fete et de finir de preparer mes affaires
    enfin voila ben tien moi o couran kan ta t billet au fait tu va prendre d cour la ba? tu pass par un organisme?

    Non pas de cours, j’ai deja un an et demi de cours d’anglais du soir. (payé par mon job 😮 )
    Mon niveau d’anglais est assez basique, mais je pense m’adapter rapidement. je me suis mis aux films en BO.

    #273097
    pumartens
    Membre

    sympa le boulot ! moi non plu je pren pa de cour j’espere arriver a me demerder avec mes 9 ans d’anglais scolaires…o pir j’apprendrai sur le tas

    #273098
    pumartens
    Membre

    bon decidement je crois que je ferai mes 24 heures d’avion seul que ca va etre long mais bon on est tous dans la meme galere…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles