18.7 C
Sydney
28 mars 2024

départ le 6 janvier pour brisbane…quelqu’un d’autre?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent départ le 6 janvier pour brisbane…quelqu’un d’autre?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #74695
    drup_2015
    Membre

    hello!

    enfin bientot le départ: le 6 janvier sur Cathay…mais une escale de plus de 10 à hong kong 🙁 assez pour s’ennuyer mais pas assez pour profiter de la ville!!!

    quelqu’un prend aussi ce vol? toujurs plus drôle a plusieurs !

    a bientot downunder 😛

    Pink

    #351849
    Juliendu74
    Membre

    Hello Pink !

    Alors moi je pars le 6 janvier avec un pot’ (cf sur meme page du forum « TripToCairns »)on est peut etre sur le meme vol???
    On fait escale à Brisbane puis Cairns…
    tient moi au courant

    ++

    #351850

    salut!

    désolé de ne pas t’avoir répondu plus tot mais entre le boulot et quelques p’tit problèmes pour le voyage, je ne sais plus trop ou donner de la tête

    alors je pars le 6 a 13h1à (volCX260) arrivé a HK a 7H55 puis départ 23H50 et enfin brisbanne le 8 a 10H35

    toi aussi?

    #351851
    Juliendu74
    Membre

    G’Day !

    BONNE ANNEE 2005

    Apparement on est sur le meme vol Paris Hong-Kong et ensuite Brisbane, après nous on continu jusqu’à Cairns… Cool !

    Donc voilà on devrait se voir en salle d’embarquement à Paris alors si tu as une idée pour qu’on se reconnaissent ? Nous bein on est 2 potes assez grands moi j’ai des lunettes et une valise rouge… super les détails !!! lol
    Bref vu l’attente on va bien se voir si jamais tu as mon mail.

    ++

    P.S. mail : cairnsaustralia@hotmail.com

    #351852
    gpt1plon
    Membre

    Yo,

    je pars le 6 aussi, mais dommage je vais sur Melbourne. J fais escale à Singapour (Air france)

    A+

    #351853
    drup_2015
    Membre

    je me rends également à brisbane via HKK mais le 15/01/2005, j’interviens car tu m’a fait pas mal flipper quand tu as dit que tu avais une escale de 10 heures à HKK.
    Je fais exactement les même horaires que celui qui à la valise rouge et chez moi ça ne fait pas 10 heures mais environ 16 heures (- 3 heures lee temps d’arriver au moins deux heures avant l’embarquement).
    Dans ce cas pink et les autres, ne faites pas les cons et aller faire un petit tour sur l’île, il parait que ça vaut le coup d’oeil)
    Vous allez tout de même pas vous faire chier 16 heures à l’aéroport.
    Ahmed
    c’est con que ne prenne pas ce vol ensemble, moi je cherche toujours des compagnons de vol

    #351854
    loeffelm@gmail.com
    Participant

    Un grand bonjour a Sarah (et Lyse par la meme occasion) depuis Cairns ou l’ont meurent de chaud et merci pour cette super journee passee tous ensemble a HK!

    J’espere que tout ce passe bien pour toi a Brisbane et que ton Sony prend d’excellentes photos! (amateur cela va de soi! 😀 )
    Pour nous tous va bien pour le moment, on est juste un peu creve et la chaleur est insupportable mais ca va! 🙂

    Je te souhaite bonne chance pour la suite and don’t forget « Canon is more professional than Sony » 😎

    ++

    Mathieu (celui avec la banane very fashion)

    #351855
    drup_2015
    Membre

    ca se passe pas trop mal pour moi. et mon sony marche du tonnerre (tres pratiaue pour les photos de famille suremement)

    debut lundi des cours de mom cote, jespere que pour vous ca se passe bien!!!

    … et jattends les photos de HK ou cest vrai on sest bien marre…et ou on a pas mal marche 🙂

    ciao

    #351856
    loeffelm@gmail.com
    Participant

    Pour les photos ce sera des que j’aurais le net @ home (dans 1 ou 2 semaines j’espere) car sinon je suis oblige d’aller dans un web coffee. (connexion usb interdite a l’ecole :-/ )

    Mais t’inkiete pas tu finiras bien par les avoir un jour ou l’autre … 🙂

    See U

    ++

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles