17.4 C
Sydney
20 avril 2024

départ le 6 Avril, et vous?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fab88, le il y a 18 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #67213
    Flavie JC
    Membre

    ca y est, billets en poche. 😀 le roadtrip peut commencer.
    On voudrait savoir si ya du monde qui part le meme jour avec singpore airlines pour pouvoir commencer l aventure ensemble.

    jc

    #305995
    sophie-tx
    Membre

    hello
    moi je suis sur BRISBANE depuis 1 mois mais je desire bouger dans d’autres villes maintenant…quels sont vos projets…vous atterisez ou?…je compte partir d’ici une a 2 semaines..
    see you

    #305996
    Flavie JC
    Membre

    salut,

    On décolle de Paris jeudi 6 Avril, et on arrive le 7 à Sydney, ouh la la c’est bientot quand même!!!dans une semaine!!c’est fou et dire que ça fait maintenant 8 mois qu’on prépare ce voyage…!!ça passe trop vite!!un peu d’appréhension à quelques jour du départ, j’avoue que j’ai un peu le cafard des « Aurevoirs », j’espère qu’ils nous oublieront pas, l’inquiétude de na pas etre là pour nos proches s’il y a problèmes….bref je pense qu’on se pose tous les mêmes questions!!
    Sinon pour te répondre on devrait rester 1mois sur Sydney puis 1mois sur Melbourne, et aprés on veut vite remonter pour avoir un peu de soleil!

    Aplus

    flavie

    #305997
    greg81077
    Membre

    Moi je pars Mardi 4 Avril….Départ très proche…. 🙂

    #305998
    Liiily
    Membre

    28 juin
    depart lointain 🙁
    mais billets en poche quand meme 😀

    bon trip

    #305999
    fab88
    Membre

    moi le 8 ca approche a grand pas aussi

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles