13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Départ le 5 janvier !!! besoin d’infos !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #31240
    philly
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je pars donc le 5 janvier (arrivé le 6) pour Sydney…le stress, l’excitation sont la, je ne dors plus. Bref suite à un problème médical, j’ai failli ne pas partir et je n’ai donc pas réservé d’auberge pour mon arrivée. Mes questions arrivent :

    D’après vous, les expérimentés surtout, faut il déja que je réserve à l’auberge pour être sur d’avoir de la place 😕 : j’ai l’habitude de payer par internet mais en France et je n’aimerais pas avoir de soucis, ou réserver à l’avance une auberge qui à mauvaise réputation (vol…)

    Sachant qu’en arrivant je ne vais peut être pas avoir envie de faire la « fête » directement et donc être dans un quartier bruyant, dans quel quartier me conseillez de prendre une auberge 😕 :

    Avez vous des « bonnes » auberges à me conseiller 😕 : propres, bone réputation, friendly, staff sympa ou l’on peut faire des rencontres (et pas spécialement des francais)

    Autre chose en ce qui concerne mon ouverture de compte en AUS, je suis à la caisse d’épargne et j’aurais voulu savoir pourceux qui sont à la caisse d’épargne combien de frais vous a t on pris pour transférer votre argent. Eh oui, puisque la personne que j’ai eu à la banque au guichet n’a pas su me dire…banque de bon à rien.

    Avez vous ouvert un compte à la BNP exprès pour ne pas payer de frais ?

    Merci bien, j’attend aec impatience vos réponses 😉

    #173587
    Nathy
    Membre

    Salut,

    Pour l’auberge, en temps normal ce n’est pas forcément nécessaire mais vu que tu arrives juste après les fêtes, c’est peut-être plus judicieux…

    Quant à des conseils niveau auberge, le Wake Up correspond à tes critères mais est cher également… Je te conseillerais The Strand Hotel personnellement 😉

    Pour le reste je ne peux pas t’aider, ne vivant pas en France.

    Bon voyage et ne stresse pas trop 🙂

    #173588
    philly
    Membre

    Oui c’est ce que je pensais aussi, réserver à l’avance, mais il y a tellement de tout dans les auberges de jeunesse que j’ai pas envie d’arriver dans un truc crade, super bruyant surtout après 20 heures de vol. Juste le temps de reprendre mes esprits pour entamer tout ce qui est administratif. Cequi m’inquiète un peu c’est surtout les vols, il parait qu’il y a pas mal de vols alors bon ca serait dommage de mal commencer lol.

    je vais aler jeter un coup d’oeil voir si ces auberges que tu me dis ont des sites !!

    Merci pour l’info

    #173589
    Nathy
    Membre

    Moi j’ai fait 3 jours au Wake Up en arrivant, je pense que ça peut-être un bon choix, en tout cas j’ai pu récupérer. Mais c’est cher^^ Après tout dépend de tes priorités. Et jamais eu de souci de vol perso ni dans mon entourage 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles