24.6 C
Sydney
29 avril 2024

DEPART LE 3 NOVEMBRE 2009, cherche compagnon de route

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble DEPART LE 3 NOVEMBRE 2009, cherche compagnon de route

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #36465
    fiona.t
    Membre

    Salut à tous!

    Je m’appelle Fiona, j’ai 25ans et je décolle le 3 novembre 2009 avec un WHV pour une durée indéterminée direction Sydney!
    Je pars en Australie pour apprendre l’anglais, faire des ptits boulots et remontrer au fil des mois la cote Est tout en faisant la fête!
    Je vais essayer d’éviter un maximum les français pendant mon séjour pour perfectionner au plus vite mon anglais, mais le vol, l’arrivée dans une ville inconnue, la barrière de la langue etc peuvent faire un peu appréhender le départ.
    Donc si ya des gens dans le même cas que moi?!
    je laisse mon mail : 1109ft@gmail.com

    A+

    #190734
    Rob Snoop
    Membre

    Hey salut toi =) moi jpars le 18/19 octobre si j’ai mon bac et jprend un mois de cours d’anglais donc jpourrais te donner quelque conseil stu veux quelque repére quand jserais la bas on a le temp den reparler j’attend les résultat le 7 juillet 😀

    #190735
    loulou29710
    Membre

    salut!
    g également en projet de partir en australie d’ici la fin de l’année!
    Le seul petit frein que j’ai c’est que je n’est pas envie de partir tt seul!
    é oui ça fè lgtp é ia l’anglè qui me posera quelques pb!…
    ji sui déja allé 5 semN ds le cadre d’un stage ia a pN 2ans é g adoré ce pays!
    g vrèmen envi d’y retourner! lè gens sont vrèmen supR acceuillan, c vrèmen une otr mentalité é pui g pa tt vu laba!
    l’idée serait de partir pour une durée d’1 an et faire du fruit picking!
    me « balader » ds le pays, fR plin de rencontre, la fête…bref profité!
    si tu veux en parler un peut mon msn c loulou29710@hotmail.fr
    a biento petètr!

    #190736
    dadciao
    Participant

    Salut à tous, 😆

    Moi aussi départ en septembre, 25 ans de Saint-Etienne, visa WHV, de la bonne humeur, de l’éclate, de la découverte et du partage; en voilà un cocktail qui démonte pour partir découvrir l’Australie. 😮

    Pas encore de réservation de vol, ni d’itinéraire précis mais une p….. d’envie d’en profiter. :onfire:

    mon adresse msn: dadciao@hotmail.fr

    See ya!!

    #190737
    lepatt64
    Membre

    Salut à tous! 😮

    J’ai exactement les mêmes projets que fiona, je n’ai toujours pas pris les billets, mais je pense que je vais partir fin octobre début novembre!!
    J’ai 24 ans, je viens de bayonne de caractère sportif , rigolo et fêtard je cherche également quelqun pour me tenir la main pendant le décolage de l’avion, les turbulances et l’aterrissage! 😥

    Enfin bref, envie de partir pour s’éclater, découvrir de nouvelles têtes, de nouveaux paysages !

    Je laisse mon msn si cela vous interesse alainsadoux@hotmail.com

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles