12.9 C
Sydney
26 avril 2024

depart le 29 octobre pr sydney!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #56673
    sudensick
    Membre

    bonjour
    je pars pr sydney le 29 octrobre avec cathay pacifique via hong-kong visite de la ville durant l escale..je souhaite savoir si des gens sont sur le meme vol…

    merki!!!!!

    #256758
    Korben
    Membre

    Je suis pas sur le meme vol, mais j’ai fait tout pareil
    Cathay, HK, visite pendant l’escale, Sydney
    Et c’etait super

    Enjoy ^^

    #256759
    airpat
    Participant

    moi aussi je part le 29 mais pas par le meme vol j’arrive a sydney le 1 novembre 7 h environ si tu veux faire les premières journée pas seul fais moi signe

    #256760
    tif95
    Membre

    Salut, Tiph 26 ans, moi aussi je pars le 29 octobre par cathay pacific escale de 10h à hong kong mais arrivée à cairns on doit faire la premiere partie du voyage ensemble?! décollage de Paris à 17h 35???

    #256761
    Rolphi
    Membre

    Hello !

    Moi je suis deja en australie mais je vais surement etre sur Sydney debut novembre.
    Je vais egalement surement acheter une caisse sur Melbourne avant alors si ca vous tente de partager mon carosse pour un bout de route apres, no probleme !

    Tenez moi au jus !

    @++
    Rodolphe

    #256762

    Je suis pour le moment a Sydney, si tu veux quon se rencontre pour que jtaide a ty retrouver ds la ville, fait moi signe voila mon numero; 0416744799

    #256763
    albane86
    Participant

    salut//
    moi jai fai pareil, ms le 28.
    je suis a 3/4 d heure de sydney, a avelon, ms je compte bien venir un we, dc dis moi ou tu te situe exactement/
    albanedecertaines@hotmail.fr
    merci//

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles