14.5 C
Sydney
5 mai 2024

Depart le 29 Janvier , 29 / 01

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #74449
    loisNF
    Membre

    Bonjour je prend un vol de Paris pour Sydney le 29 Janvier vers midi, qui passe par Kuala Lumpur, avec Malaysia Airlines.
    Y’a-t-il d’autres gens a bord ? 😮

    #349083
    NoG
    Membre

    Je pense qu’il ya des hotesses et deux pilotes.

    ( je sors )

    #349084
    loisNF
    Membre

    Ok merci NoG 🙂
    Des astuces pour passer le temps?
    D’habitude je joue a la Super Nintendo de devant, c’est pourquoi apres chaque voyage je me prends pour le champion du monde de Mario Bros et Street Fighter ! 😀
    Je vois des gens qui prennent des cachets pour dormir ? good idea ?
    😮

    #349085

    Perso, je suis une insomniaque des transports…voiture, train, avion, y a rien à faire…
    J’ai essayé les cachtons, des bons petits somniferes soit disant super puissants…. »N’en prends qu’un demi..ou tu vas etre decalquée à l’arrivée !! ». J’en ai avalé deux (!) et j’ai dormi…45 minutes !!!! 😕

    Alors c’est à toi de voir….tu ferais mieux de t’armer de patience, et d’emmener un bon bouquin !!

    #349086
    loisNF
    Membre

    Ouais deja cet ete pour l’Indo, j’avais jongle entre bouquins, les films et les jeux video proposes, et la discussion avec les voisins, la entre temps j’ai achete un ordi portable mais bon 4h de batterie c’est meme pas le quart de mon voyage, et que faire 20h sur un ordi ?!
    au bout d’un moment mega saturation, surtout faut bouger pour se degourdir!!!

    des idees originales et miracles? … :bienvenue

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles