19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Départ le 29 Avril

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guivoct, le il y a 12 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #8239
    guivoct
    Membre

    Salut
    Moi c Guillaume. Voilà, avec une fille du forum, Amélie, nous partons le 29 Avril de Paris et on arrive le 9 Mai sur Sydney! Entre temps!! 1 journée Dubaï et 1 semaine en Thaïlande! enfin ce voyage depuis des années que je l’attends!
    Donc arrivée Sydney et après… Je pense faire mes papiers labas à Sydney (banque et taxe file number). Visiter un peu mais ensuite je vais bouger de Sydney. Mais je ne sais pas encore ou… Des conseils pour Mai pour la région ou trouver des jobs genre fruit picking ou autre facilement. Ou si d’autres sont un peu dans la même situation
    Enjoy!

    #96260
    Dannyboy
    Participant

    Salut Guillaume,

    Je serai à Sydney dès le 27 avril, si tu veux on pourra se capter qd vous serez sur place! Moi aussi, je vais me renseigner pour les papiers là bas et passer des entretiens. Bon à bientôt peut être! Si tu veux jte file mon nom sur FB, comme ça on gardera contact.

    #96261
    jennifer33
    Membre

    hey salut

    moi aussi j’arrive a sydney le 27 avril ! alors si y’en a de partant pour se rencontrer, visiter, les choses a faire, contacter moi !!

    jennifer

    #96262
    franelo
    Membre

    Hi everybody,
    Je me joins à vous car j’arrive sur sydney le 1er mai… Je suis aussi partant pour rencontrer, visiter, et bien sûr prendre un verre !!!
    Tenez moi au jus, thx

    #96263
    jennifer33
    Membre

    Oui pourquoi pas se faire un petit truc tous ensemble sur sydney !!

    #96264
    dricul
    Membre

    Slt a tous,

    Je débarque seul sur Sydney le 02 mai. Ce serait cool de rencontrer du monde et pourquoi pas de futur compagnons de voyages et amis.
    Toujours d’accord pour un verre!
    Peace 😛

    #96265
    guivoct
    Membre

    Salut!
    Je viens juste de voir que des gens avaient répondu a mon post, bizarre ça ne m’a pas envoyé de email! enfin bref!
    Alors, bon je suis, enfin je me trouve en retard dans mes préparatifs! j’envoie mon dossier d’assurance seulement demain! j’espère tout recevoir avant de partir… Je sais pas si c’est votre cas mais je ne réalise pas que je vais à l’autre bout du monde bientôt!!! très excité et en même temps stressé mais c’est normal je pense. J’ai pas regardé pour les backpack encore… en arrivant sur Sydney. D’ailleurs j’arriverai seul car ma compagnonne de voyage s’est plantée sur ses dates et quittera la Thaïlande avant moi cette patate! donc se sera en aventurier solitaire que j’arriverai sur Sydney!
    je vous passe mon facebook : guivoct@hotmail.com
    bye!

    #96266
    jennifer33
    Membre

    hey hey !!

    Tkt moi je ne l’occupe que de l’assurance que lundi, soit 1 semaine et demie avant mon départ. tu prend quel assurance ?
    Puis bon quand tu arrive sur sydney fait signe !!

    #96267
    guivoct
    Membre

    J’ai pris ASFE en assurance

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles