24 C
Sydney
29 mars 2024

depart le 28 mars

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yoann69, le il y a 15 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #39482
    erwan357
    Membre

    salut à tous!!

    Je part le 28 mars pour l’australie, sydney plus precisement…….je suis à la recherche de personnes qui partent eventuelement le même jour que moi, de charles de gaulles le vol de 13h05…..lol…..arrivé à sydney, je serais logé au wakeup hostel……

    A bonne entendeur……
    Salut à tous!! 🙂 😀 😆

    #200271
    Meline
    Membre

    Salut on est deux étudiantes et on part le 29 mars pour Sydney.

    On a aussi prévu d’aller au wake up !

    Dis comment as tu réservé ? Tu as rempli le formulaire sur leur site ?
    Ils veulent visiblement qu’on entre notre numéro de carte mais j’ai pas trop cofiance… comment as tu fait ?

    #200272
    erwan357
    Membre

    salut!!

    En fait moi ca fait parti d’un pack que j’ai pris chez visa first, donc c’est eux qui ont géré la resa….désolé de pas pouvoir te renseigner mais par contre on pourrais se capter une fois sur place….
    Pour ta carte bleu pour la resa, je sait pas trop mais je crois que tu ne peux pas y couper…..ca a l’air louche?
    Sinon t’as déjà trouver du taf ?

    #200273
    Meline
    Membre

    Bah le truc c’est qu’il faut direct entrer sa carte sur le site, le paiment a pas l’air très sécurisé donc j’ai pas trop confiance… mais c’est con parce que je veux trop aller là bas. Donc je sais pas trop quoi faire, je vais essayer de les contacter par mail.

    Je serais en stage pour 6 mois à Sydney en fait ! donc ouai je sais déjà où je vais travailler.
    Et toi tu comptes faire quoi comme taf ? Et c’est la première fois que tu vas en australie ? T’as quel âge ?

    #200274
    erwan357
    Membre

    bah…. à vrai dire je sais pas encore ou ni dans quoi je vais bosser….lol j’ai 25 ans et non je suis jamais allé en oz’. En ce qui concerne le wakeup, on m’en a dit beaucoup de bien….concernant le site je pense quand meme que c’est un truc serieux…..t’es sur qu’il reste de la place??

    #200275
    yoann69
    Membre

    Salut a tous,

    Pas de souci a propos du wake up, vous pouvez payer en tt garanti.
    Je suis a Sydney depuis une semaine, mai j’y etait l’an dernier et bcp de pote ont vecu au wake up. C tres reputer ici.
    Bon voyage pr les futur aussies…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles