16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Départ le 25/12/11 de Paris pour Jour de l’an à Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ le 25/12/11 de Paris pour Jour de l’an à Sydney

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #12091
    Lyds
    Membre

    Coucou à tous,
    Je pars le 25 décembre 2011 au soir de Paris pour passer le jour de l’an à sydney. je serai donc sur Sydney du 27 au 31/12 et ensuite je filerai vers Perth.

    Si ça vous dis de vous joindre à moi durant cette semaine à Sydney et notamment pour le jour de l’an, se serai avec plaisir 🙂 alors faites moi signe 🙂

    Et si il y a des personnes qui partent aussi à cette date, se serait cool car pour le moment je vais faire le vol toute seule.

    Dans l’attente de vos retours,

    A bientot,

    #108100
    Tony-69
    Membre

    slt,

    je part de paris le 28 je pace le jour de lan aussi a sydney on est 3 ( 2garcon 1 meuf )

    si tu est chaud tien moi au jus 🙂

    #108102
    Lyds
    Membre

    Coucou !
    Merci pour ton retour, c’est cool.

    Se serait sympa qu’on se capte là bas, sur Sydney.

    On se tiens au courant alors. tu as un msn ?

    A bientot,

    Lyds

    #108103
    Tony-69
    Membre

    salut tu a ressu mon mp ??

    #108104
    Lyds
    Membre

    Coucou !! 🙂
    Oui je l ai bien reçu, merci. Je t ai ajouté dans mon MSN ? Tu n à rien reçu ? Si non, je te laisserai mon adresse msn sur mail privée. À bientôt, bise.

    #108101
    Tony-69
    Membre

    ok c’est cool alors biz !

    #108105
    Lyds wrote:
    Coucou à tous,
    Je pars le 25 décembre 2011 au soir de Paris pour passer le jour de l’an à sydney. je serai donc sur Sydney du 27 au 31/12 et ensuite je filerai vers Perth.

    Si ça vous dis de vous joindre à moi durant cette semaine à Sydney et notamment pour le jour de l’an, se serai avec plaisir 🙂 alors faites moi signe 🙂

    Et si il y a des personnes qui partent aussi à cette date, se serait cool car pour le moment je vais faire le vol toute seule.

    Dans l’attente de vos retours,

    A bientot,

    Bonjour,
    nous partons aussi le 25/12 CDG à 21 h 05 et serons à Roissy vers 14 h 00 avant l’embarquement
    nous sommes 3 pas tout jeunes mais très sympa
    a bientôt

    #108106
    Lyds
    Membre

    Coucou !! Merci pour votre message. Je ne décolle qu à 23h30 et serai à cdg que Vers 20h30. Je crois bien qu on va se louper mais je serai sur sydney jusqu au jour de l an. À bientôt alors, bise.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles