18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Départ le 25 septembre ( bientôt ahah )

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ le 25 septembre ( bientôt ahah )

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #84539
    Yeye
    Membre

    Bonjour, voila dernière ligne droite pour moi.

    Je décolle le 25 septembre avec air malaysia , je monte sur paris pour prendre l’avion.

    si il y en a qui partent le même jours avec la même compagnie et bien qu’il me fasse signe en mp ou sur fb, je pars seul et je sais qu’à plusieurs ça passe toujours plus vite.

    voilou sinon si vous avez quelques derniers conseils je suis preneur ^^

    bonne soirée les coquinous

    #387300
    WOURMS
    Membre

    hey,
    je décolle également le 25 de Paris à 11h20 mais avec une autre compagnie ( Emirates) d’ailleurs pareil si il y a des gens sur le même vol ça peut être cool de se capter pour partager ces 27heures ensemble.

    #387301
    Yeye
    Membre

    si tu veux on peut ce rejoindre à l’aéroport un peu avant . et ont fais le point lol

    #387302
    KoKo
    Membre

    Salut les gens je décolle le 9 octobre avec Emirates j’atterris à Melbourne je pars tout seul aussi on pourrait se capter une fois la bas ! Anh Dao j’ai pas réussi a trouver ton fb, je vous laisse le miens : Pierre antoine Lévêque (KoKo) Au plaisir 😀

    #387303
    Yeye
    Membre

    pareil je ne l’ai pas trouvé ton fb Anh-Dao Lépinaux

    #387304
    KoKo
    Membre

    Yeye tu vas sur Melbourne ou Sidney ??

    #387305
    Yeye
    Membre

    Sydney, j’irai surement sur melbourne plus tard

    #387306
    GuiTouX
    Membre

    Salut

    Je m’appel Guillaume j’ai 23ans j’arrive a Sydney le 29/11 a 7h du matin heure local
    Je viens de me faire lâcher par mon collègue de voyage qui est déjà la bas a Sydney qui c’est installer en colocation dans un petite appart avec une fille qu’il a rencontré sur place et il ma fait comprendre qu’il n’y avais pas de place pour moi … 😉 😮 😮
    Donc je me retrouve seul et je recherche un petit groupe pour m’aider a me mettre un peu dans le bain, me faire visiter , me venir en aide et pourquoi ne pas faire un boue de chemin ensemble 😉 🙂
    PS: Je suis vraiment en panique ❓

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    A lire avant de poster

    #387307
    jeanpaul
    Membre

    hi guitoux

    alors premierement il faut surtout pas paniquer sydney c’est une grande ville donc t’auras pleins de touristes de backpackers et surtout plein de français XD donc t’as vraiment rien a craindre certes aller tous seul dans un pays etranger est dificiles mais les gens en australie sont gentilles donc avant tous reserve sur le net un backpack sur les site comparatif comme hotelbooker tu peux trouver des pas chere mais je te conseil si tu n’as pas beaucoup de sous essaye d’eviter de rester trop longtemps sur sydney car sa commence a devenir la periode rouge a cause du nouvelle an et de noel enfin perso noel a sydney c’est pas top XD
    et a partir d’une semaine dans un backpack il font des reductions, si tu loge dans un backpack tu veras tu seras pas le seul francais donc discuter ensembles ils pourront vous aider
    Si tu as d’autre question hesite pas a mp

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles