11.8 C
Sydney
26 avril 2024

depart le 21 cote est depart sydney, destination good trip

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage depart le 21 cote est depart sydney, destination good trip

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #67880
    djimbo
    Membre

    salut a tous je bouge de sydney ce week end(21,22)
    je bouge en bus direction l est, grande bariere de corail, frazer island,et tout autre coin paradisiaque….
    Si tu es motive et que tu veux te tirer de sydney et ses buildding pourquoi bouger a plusieurs….
    see ya
    non mail: djimbo@corde.org

    #309200
    djimbo
    Membre

    j oubliais mon num de tel 0416305892
    tchao

    #309201
    michaud
    Membre

    ton offre me branche bien je compter justement partir ce w e vers le nord
    si sa te dit pas de probleme . je vien juste d arriver nais le grand aire m appel et les bulding me soule
    si sa te dit on peut se voir avant histoir de boire un coup je suis a base backpacker de sydney
    tel 0618647535
    j espere a bientot

    #309202
    djimbo
    Membre

    salut michaud
    je pars donc ce WE, dimanche pour etre precis..
    j ai achetter hier mon ticket, valable jusqua cairns avec autant d arret sur la cote, (1ere arret prevus a byron ,depuis le temps quer l on m en parle)
    la compagnie s appel GREYHOUND…j ai reserve le bus de 7PM..
    donc si tu veux bouger tu as les infos man…
    moi je suis sur manly et je taf jusqu a samedi soir(midi/fermeture)..
    je commence a peter les plomb ds mon resto…
    je recherche activement un sac a dos sur manly mais les prix sont a fliper..
    Sur la city tu as pas une adresse a me filer?????
    sinon je compte passer sur la city samedie matin pour mon sac..
    tien moi au courant.
    ps: ton tel c est un mum francais

    #309203
    michaud
    Membre

    oui c un numero francais il me sert juste a sms.
    ok pour l info moi sa me bot bien de faire cette route. pour savoir tu compte faire la route sur combien de tps?et faire des escale ou??
    si non je ne sais paws ou tu pourai trouver un sac pas chere moi j ai luter pour trouver une tente pas trop chere et je suis charger comme un bourin mais c pas sa qui va m empecher de partir. je vais tenter de te tel faut juste que je trouve une carte.
    bon courage pour ton taf a+

    #309204
    djimbo
    Membre

    alors pour info
    mon ticket me permet de faire des areet ou je veux jusqu a cairns..
    1er arret a byron…mais j ai rien de definis je veux juste me sentir libre de bouger ou je veux ,et de profiter ,voir pleins de choses, triper quoi..
    je comte taffer de temps en temps, cleaner, fruit pickig me font pas peur
    le but etant de rentrer de l argent de temps en temps pour continuer mon trip…(camping, backpacker, dormir a l arache pas de pb..l aventure quoi..)
    En hivers je compte faire une saison a la montagne pour faire du snowboars…donc en juin je pense…
    pour mon sac je pense que je vais me le prendre a manly meme si c un peu cher…
    et aussi opour info j ai essaye de t apeler et repondeur man..
    dc si t interreser, c est parti man a nous l australie et les australienne bien sur…
    see ya

    #309205
    michaud
    Membre

    saloute bon je sais pas si tu va aller sur le site pour voir se mess mais pas grave. voila j ai enfin reussi a trouver le billet de car je le prend demain soir direction byron. bon courage pour cette dernier journe et a 2 main.bye man

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles