17.2 C
Sydney
30 avril 2024

départ le 20 septembre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #76776
    drup_2015
    Membre

    bonjour à tous je part avec un pote le 20 septembre à 14 h de Paris avec Cathay, nous allons sur Brisbane alors si vous partez en meme temps que nous vous pouvez dialoguer. tchao biz

    #366802
    drup_2015
    Membre

    nous aussi on part avec cathay le 20. je sais plus si on a déja dialoguer mais bon. Vous avez une escale a hong kong? vous etes d’ou?
    ciao :cheers

    #366803
    drup_2015
    Membre

    Nous on part à 2 le 20 aussi !
    avec Cathay ouai
    a 14 h aussi !
    Arret sur HK
    …..et pis Sydney… 🙂

    #366804
    drup_2015
    Membre

    voila des bonnes nouvelles. On est au moin 6 jusqu’a Hong kong et 4 jusqu’a Sydney. Avez vous réservé un backpakers à l’arrivé. si oui lequel?
    De notre coté, on bloque sur l’assurance alors HELP ME!

    Vous montez sur Paris le 5, Nous oui. Voila n’hésiter pas à dialoguer.
    ciao
    mon mail:
    julienclergeau@yahoo.fr

    #366805
    drup_2015
    Membre

    au fait vous etes d’ou? :soleil

    #366806

    salut ,
    on est de Dijon, alors le 5 septembre je pense pas qu’on va monter sur Paris. Pour l’assurance moi j’ai pas trop de soucis car mes parents sont à la GAMEX(SS spéciale) et il me prenne comme si j’était en France, sinon pour Julien (un copain qui viens avec moi) il va demander à la securité sociale car il parait qu’il suffit juste de remplir un formulaire pour longue durée mais je n’en sait pas encor plus. On as notre visa, nos billets d’avion, et on loge pour le premier mois en famille d’acceuille, puis pendant le premier mois on va esayer de trouver une bonne petite maison en bord de plage pour faire de la coloc. Reste plus qu’à faire nos valise j’espere qu’on as rien oublié. heu si un peu de sous mais bon on va se débrouiller 🙁

    #366807
    drup_2015
    Membre

    Pour ma part j’habite pas loin de St-Etienne… mon pote ausi d’ailleurs !
    Je pense réserver un backpacker mais je ne l’ai pas encore fait !
    A voir suivant les préférences…
    Sinon je pense k’on va prendre l’Europassistance…on a un pote qui est commercial chez eux alors…
    Mais bon pour le truc de la sécu je croi ke C tendu pour le rapatriment… a voir ! dit moi tjrs ca peut être moin cher en effet !
    Pour ce qui est du rassemblement, on ira plutot à celui de Lyon C plus simple.
    Alé tchuss

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles