19 C
Sydney
6 mai 2024

DEPART LE 20 FEVRIER PARIS CDG/SYDNEY…DES VOLONTAIRES ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble DEPART LE 20 FEVRIER PARIS CDG/SYDNEY…DES VOLONTAIRES ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #9563
    celia54
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je viens de finaliser mon paiement, ça y’est, je pars le 20 février à 12h de Paris CDG en direction de Sydney, avec Malysia airlines! alors si par chance d’autres personnes vont être sur ce vol, contactez moi!! ou du moins sur ces mêmes dates..arrivée prévue le 21 à 19h55…
    l’aventure peut commencer…. 😀

    #99720
    didoo22
    Membre

    Salut,

    je viens de voir que tu pars bientôt alors je vouslais savoir si tu allais mettre un blog en ligne pour suivre tes aventures?
    Pour ma part je ne pars qu’en septembre donc je ne ferais pas le voyage avec toi mais pourquoi pas se croiser sur le sol Australien?

    Bon courage et surtout bon voyage!

    Elodie

    #99721
    romain54
    Membre

    Salut moi je pars lundi 6 fevrier pour Melbourne donc voilà si ca te dis on se retrouvera peut etre aussi sur le sol australien 🙂
    bon courage et qui sait à bientôt 🙂

    #99722
    celia54
    Participant

    Bonjour,

    Elodie, j’aimerais bien faire un blog mais je ne sais pas si j’aurais ce courage lol mais si c’est le cas j’en ferais part sur le forum!
    Romain, je suppose que tu es arrivé, et j’espère que tu as fait bon voyage, peut être se verra t’on sur le sol australien!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles